Bonjour et bonne année 2020 !
Je vous souhaite une année heureuse pleine d'épanouissement personnel et professionnel.
Le nouvel an est l'occasion de faire le bilan de ce que nous avons accompli, de ce que nous voulons encore accomplir et de tourner la page sur ce que nous n'en voulons plus.
[size=16][size=16][size=16][size=16][size=16][size=16][size=16]Si vous décidez de faire de cette nouvelle année, [/size][/size][/size][/size][/size]un nouveau départ en direction de votre mieux-être, c'est bien le moment de profiter d'un énorme cadeau que je vous fais.[/size][/size]
A cette occasion, je n'ai pas résisté à l'envie, non seulement de vous souhaiter une excellente année, mais d'y contribuer aussi en vous offrant :
d'importantes réductions allant jusqu'à 60% sur toutes mes formations.
- des cours gratuits sur ma chaine YouTube Fatima-Zahra ALAMI, à raison de 2 cours par semaine. Pour vous y abonner cliquez ici : https://www.youtube.com/channel/UCWD7nBb0mSCvEkuBos6jgZQ/?sub_confirmation=1
Une vision sans action n'est qu'un rêve. L'action sans vision n'est que passe-temps et la vision accompagnée de l'action peut changer votre vie ! C'est le moment d'agir !
Notre prochaine session à Fès, de la formation pour devenir Coach de vie est inshaa Allah en mars prochain. Pour vous y inscrire en présentiel à Fès, contactez Mlle Slaoui du centre Slaoui au 0700 181 223.
La même formation se déroule en individuel entièrement sur internet pour vous y inscrire, contactez-moi au 0663 629 219.
A la joie de vous accompagner dans vos objectifs !
Bon succès,
Fatima-Zahra ALAMI
Formatrice en Coaching,
Communication & Développement Personnel