Développement Personnel et Communication

Derniers sujets
» Ateliers d'été à HECO Fés
Lun 10 Juil - 5:19 par HECO

» Cours Intensifs des Cours à Fés
Sam 24 Juin - 5:10 par HECO

» Ateliers de Créativité
Mer 14 Juin - 8:18 par HECO

» Ateliers de Méditation
Mer 14 Juin - 7:12 par HECO

» Ateliers d'été à Fès
Mer 7 Juin - 8:59 par HECO

» Ateliers de Théâtre et de Contes à Fès
Lun 5 Juin - 12:49 par Admin

» Formation pour devenir Hypnothérapeute à Fès
Lun 5 Juin - 11:44 par Admin

» Ateliers de pleine conscience à Fès
Ven 26 Mai - 5:17 par HECO

» Ateliers recherche d'emploi à Fès
Ven 26 Mai - 5:09 par HECO

» Aleliers de développement personnel à Fès
Mer 24 Mai - 12:48 par HECO

Vous êtes actuellement non connecté(e) au forum !

Afin de Visualiser Toutes les Pages du Forum, vous avez besoin de vous Connecter avec Votre Pseudo :

Si vous n'arrivez pas à vous connecter ou à vous enregistrer, contactez-moi par:EmailContactez-moi par Email

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Connectez-vous !

Connectez-vous pour accéder à toutes les Rubriques

E-Books & Diaporamas
Cliquez sur liens, boutons & images :

FORUMS
Rubrique Bien-Être Bien Être
Click ! Développement Personnel Développement Personnel
Rubrique Communication Communication
Rubrique Libre Parole Libre Parole

Rubriques Spéciales
Click ! Vie Professionelle Vie professionnelle
Rubrique Calme Intérieur Calme Intérieur
Rubrique Confiance en Soi Confiance en Soi
Rubrique Parler en Public Parler en Public
Rubrique Mincir Mincir
Click ! Communication Efficace Communication Efficace
Click ! Succès & Abondance Succès & Abondance

R
ubriques Invisibles
Rubrique SILVA Diplômés Silva
Click ! Spiritualité Spiritualité
Silva - Spiritualité - Cartes & Affirmations Positives - E-books - Diaporamas - Vidéos : Retrouvez-les ci-dessous Après Connexion au Forum Accès Spécial Membre

Contactez Admin. du Forum :

© Tous Droits Réservés.
Toute reproduction de mes écrits nécessite la mention de mon nom & d'un lien vers ce forum. Merci.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Mots-clés

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

FORUM Club Mieux Être » Bien-Être » Entraide au Bien-être » des mots que je ne pourrais peut être jamais lui dire

des mots que je ne pourrais peut être jamais lui dire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

coco9131

Ces mots sont pour l'homme que j'aime mais je n'ai jamais eu cette force de lui déclarer ma flamme alors svp ne vous moquez pas

Cher Y‚je veux te dire que je t'aime.

On se connais depuis au moins 20abs et autant que je me rappelle je t'ai mais déjà . tu me diras qu'on était que des enfants (tu avais 5ans et moi 4ans) et qu'a cet âge la on ne sait pas ce que c'est l'amour....Et pourtant... En classe c'est simple je ne voyais que toi mais j'étais timide donc je n'osais pas te parler. Au primaire pareil mais cette fois ci il y n'avait la moitié des filles de notre classe et d'autres classes qui te courraient après je n'avais aucune chance. Mais ça l'empêchais pas de t'aimer pour autant. Au collège j'ai du changer d'école résultat on ne se voyait plus beaucoup mais je me débrouillais pour passer devant ton collège pour te voir... Tu sais une fois j'étais avec ma mère dans une bijouterie a côté de ton école et a un moment j'ai senti comme ta présence et je suis sortie en prétextant quelque chose et 5min après tu étais de l'autre côté de la rue je t'ai saluée de loin et tu as continuer ta route . Bref je t'aimais mais a chaque fois que je voulais me rapprocher tu avais une copine et j'attendais mon tour mais a chaque fois c'etais pareil et un jour j'ai décider de vivre ma vie j'avais 15ans quand j'ai eu mon premier petit copain. Puis il y'en a eu d'autres je les aimais tu sais!mais personne n'avait prit totalement mon coeur : une partie de moi t'aimais toujours. Je me disais qu'avec le temps j'allais oublier mais j'ai sous-estimé mon amour toi...
18ans j'ai mon bac je dois partir a l'étranger pr étudier je t'ai vu la veille de mon départ un des rares moments qu'on a passé ensemble ...J'oublierai jamais ton regard. Bref je suis parti et quelques temps après toi aussi tu as quitter le pays pour tes études mais ds un autre pays. J'ai fait ma vie toi aussi selon ce que j'ai pu voir mais quand je tombais sur tes photos sur le net mon coeur battait plus vite: je t'aimais encore.
Les années ont passés et tu es venu t'installer dans le même pays que moi mais mes sentiments étaient contrôlés et je me suis dit que te revoir cela ne me ferait rien après tout tu es un ami de longue date. Il y a deux ans en été je te revois tu as grossi tu as un peu grandit tu n'était plus le même que dans mes souvenirs mais mon coeur m'a trahi. J'ai échafauder un plan pour passer une journée entière avec toi. Je suis allé dans ton appart on a rigolé mangé puis a un moment je me suis allongée tu es couché près de moi dans ton lit mais tu me donnais le dos tu t'es retourné je sentais ton souffle ton odeur ta chaleur et bientôt tes lèvres...notre premier baiser...tant de fois je l'ai imaginé et il a eu lieu 20ans après notre rencontre... On a aussi fait l'amour ce jour la. Mais bon j'ai du rentrer dans ma ville tu es resté dans ta ville j'avais décider de t'oublier car tu avais quelqu'un et moi aussi j'étais dans une relation et je tenais a mon mec. Je suis rentré j'ai fais silence radio pendant au moins 6mois( je voulais sauver mon couple ) et un jour sur facebook tu m'ecris en me demandant les raisons de mon silence...j'ai inventé une excuse et depuis tu veux que je vienne te voir mais j'invente des escuses car en réalité je te fuis: je te fuis parce que je t'aime.
Pourquoi je t'écris ? On a décider de se voir dans un mois et j'espère trouver en moi le courage de te demander si tu m'aimes... J'ai quelqu'un que j'aime tu sais sans lui je suis perdu mais toi tu me perturbe j'ai besoin de te sortir de mon coeur une fois pour toute et je sais que si tu me dis que tu m'aime pas ce sera un coup tel que je devrais t'oublier... Voilà tu sais tout mon Y.

Ça m'a libérer d'écrire ces quelques mots et si vous lisez pas jusqu'au bout c'est pas grave!!Very Happy ( tout les faits sont réels et ont étés vécu par moi)

Admin

Admin
Lu jusqu'au bout  I love you

coco9131

Loool j'ai honte!! Je cours me cacher!! J'ai bientôt 26ans (dans un peu plus d'un mois) Et je vis une histoire d'adolescente c'est la honte Sad

Admin

Admin
L'amour n'a pas d'âge, seulement je trouve dommage que tu souffres en silence sans faire part de tes sentiments à la personne concernée. Autrement, jamais tu ne seras délivrée de cet amour que j'appelle plutôt souffrance.

Tu as tout à gagner, si c'est réciproque, ta discussion avec lui t'éclairera sur ta future décision à savoir envisager d'être en couple avec lui ou pas.

Si ce n'est pas réciproque, tu gagneras au moins ta paix et savoir que c'est un amour à sens unique te fera délivrer de ces sentiments qui te font souffrir inutilement.

Tu n'as rien à perdre à lui dire, si tu n'arrives pas à le faire oralement, fais-le par écrit, comme ça tu mettras fin à ta souffrance. Que le meilleur soit !

Amicalement,
Fati

coco9131

Merci Fati c'est vrai que je n'ai rien a perdre Sinon peut être son "amitié". Et lui livrer mes sentiments c'est comme livré ma faiblesse et j'avoue que je n'ai pas assez confiance en moi pour me jeter dans le vide. Et la peur d'être rejetée est pire que tout!!! Pourtant a la base je suis Plutôt sûre de moi et de mon sex appeal et je sais même qu'il n'est pas indifférent du tout mais je Ne sais pas j'ai peur et devant lui je perds totalement mes moyens ...

Mais je vais suivre ton conseil Fati. Je vais lui parler... Peu être même avant de le voir ( si il voudra toujours me voir après :s)

Merci en tout cas

coco9131

Je lui ai avouer mes sentiments d'aujourd'hui " J'ai choisi ce jour spécial pour te dire que mes sentiments pour toi dépasse l'amitié quand je pense a toi j'ai le coeur qui s'emballe... je n'arriverai plus a te regarder en face mais je devais le dire même si je sais que tu t'en doute un peu.
Je pense pas qu'on soit sur la même longueur d'ondes mais comme les papillons sont irrésistiblement attiré par la lumière mon coeur ne peut d'empêcher de t'aimer

tu n'es pas obliger de répondre Smile"

Sa réponse "Mdr, Ma chérie.
Tu sais quels sont mes sentiments pr toi. Je tenais à te souhaiter une bonne fete de st Val, je suis avec ma tante, j aurai souhaiter la passer avec toi.
Je t embrasse, tu n as pas à me regarder d une autre facon (au point ou nous en sommes :p)
miss you a lot, je t embrasse Wink" mais c'est justement le problème je ne connais pas ses sentiments pour moi ça n'a jamais été très clair mais l'essentiel est que je me sois libérée

coco9131

Je lui ai avouer mes sentiments d'aujourd'hui " J'ai choisi ce jour spécial pour te dire que mes sentiments pour toi dépasse l'amitié quand je pense a toi j'ai le coeur qui s'emballe... je n'arriverai plus a te regarder en face mais je devais le dire même si je sais que tu t'en doute un peu.
Je pense pas qu'on soit sur la même longueur d'ondes mais comme les papillons sont irrésistiblement attiré par la lumière mon coeur ne peut d'empêcher de t'aimer

tu n'es pas obliger de répondre Smile"

Sa réponse "Mdr, Ma chérie.
Tu sais quels sont mes sentiments pr toi. Je tenais à te souhaiter une bonne fete de st Val, je suis avec ma tante, j aurai souhaiter la passer avec toi.
Je t embrasse, tu n as pas à me regarder d une autre facon (au point ou nous en sommes :p)
miss you a lot, je t embrasse Wink" mais c'est justement le problème je ne connais pas ses sentiments pour moi ça n'a jamais été très clair mais l'essentiel est que je me sois libérée

Admin

Admin
Eh bien voilà donc ! Merci de ton retour.

Finalement il échange les mêmes sentiments que toi si j'ai bien compris ? Qu'avez-vous décidé ?

coco9131

Je ne sais pas si le fait que mes sentiments soient partager nous avancera a quoi que ce soit... Vu qu'on est très loin l'un de l'autre je pense que le connaissant il va laisser les choses se faire d'elles même

coco9131

Alors une petite suite mardi c'était mon anniversaire (26 ans pour coco Very Happy) et il m'a envoyé un texto 00h et un autre a 23h59 histoire d'être le premier et le dernier a me souhaiter bon anniversaire (il y tenait apparemment) et sur son mur facebook à la même date du mardi il a poster une chanson "I'll be missing you" et il me signe souvent ses textos par un "miss y ou" je me prend à rêver que c'est pour moi :$... En tout cas lundi je suis près de sa ville si on réussi a se voir sa sera déjà un grand début.

Admin

Admin
Bon anniversaire coco  Smile  Merci pour ton retour  sunny

coco9131

De rien vous savez j'évolue dans un milieu très fermer c'est dur de trouver une personne avec qui parler de ce que je ressens vraiment. Et vous m'avez encouragé à déclarer une fois pour toute mes sentiments Et depuis que je l'ai fait je ne pensais pas que ça allait changer quelque chose mais en fait si ! On s'est vu lundi. pour me dire bonjour il m'a embrassé sur la bouche ça m'a surprise puis on a fait l'amour on s'est revu encore il y avait ses amis Certains pensaient qu'on était ensemble il a dit ni oui ni non ... Juste son sourire charmeur comme d'habitude mais au moment de se séparer Il m'a embrasser devant son ami (enfin c'est plus un grand frère pour lui) je sens que nous deux sa prend une tournure que j'aurai jamais penser possible

Une ombre au tableau et pas la moindre je me suis fiancée... J'aime mon fiancée Mais Y c'est trop fort je l'ai dans la peau dans le corps dans la tête comment aimer deux personnes si différentes si opposés... Je suis entre la joie et la tristesse car enfin mon histoire avec Y évolue mais j'ai l'impression de voler des instants aux destins des temps de joie et de bon moments de douceur et de tendresse Avec celui que j'ai toujours aimé. Je me suis mise dans une position compliquée...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]