Développement Personnel et Communication

Vous êtes actuellement non connecté(e) au forum !

Afin de Visualiser Toutes les Pages du Forum, vous avez besoin de vous Connecter avec Votre Pseudo :

Si vous n'arrivez pas à vous connecter ou à vous enregistrer, contactez-moi par:EmailContactez-moi par Email

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Connectez-vous !

Connectez-vous pour accéder à toutes les Rubriques

E-Books & Diaporamas
Cliquez sur liens, boutons & images :

FORUMS
Rubrique Bien-Être Bien Être
Click ! Développement Personnel Développement Personnel
Rubrique Communication Communication
Rubrique Libre Parole Libre Parole

Rubriques Spéciales
Click ! Vie Professionelle Vie professionnelle
Rubrique Calme Intérieur Calme Intérieur
Rubrique Confiance en Soi Confiance en Soi
Rubrique Parler en Public Parler en Public
Rubrique Mincir Mincir
Click ! Communication Efficace Communication Efficace
Click ! Succès & Abondance Succès & Abondance

R
ubriques Invisibles
Rubrique SILVA Diplômés Silva
Click ! Spiritualité Spiritualité
Silva - Spiritualité - Cartes & Affirmations Positives - E-books - Diaporamas - Vidéos : Retrouvez-les ci-dessous Après Connexion au Forum Accès Spécial Membre

Contactez Admin. du Forum :

© Tous Droits Réservés.
Toute reproduction de mes écrits nécessite la mention de mon nom & d'un lien vers ce forum. Merci.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

FORUM Club Mieux Être » Libre Parole » Vous présenter ? » Je me présente...

Je me présente...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Je me présente... le Sam 21 Sep - 15:27

Mimi1607

Bonsoir, je m'appelle Marie-France, j'ai 34ans. Je suis attirée depuis toute jeune par tout ce qui touche à la spiritualité et au développement personnel.

Je cherchais un forum sympa pour parler de mon nouveau blog où je présente mes élixirs. J'ai trouvé ce forum vraiment sympa et bien présenté, alors me voilà...

Si vous voulez découvrir les élixirs que j'ai créés avec l'aide des Archanges et Maîtres spirituels, venez visiter mon blog:  mselixirs.canalblog.com

2 Bienvenue le Dim 22 Sep - 3:42

Admin

Admin
Bonjour Marie-France,

Bienvenue sur ces pages. Pour une ambiance plus sympa, je préfère que nous nous tutoyions sur le forum si tu es d'accord bien sûr.

Merci de nous avoir invités à visiter ton site.J'ai déplacé en ajoutant ton petit message d'invitation dans ta présentation.

Je te propose d'insérer le lien de ton blog dans ta signature comme ça il apparaitra à chaque fois que tu participeras sur le forum. 

Les messages de publicité sont effacés pour respecter le thème du forum.

Amicalement,
Faty

3 Re: Je me présente... le Mer 16 Oct - 7:24

Mimi1607

Bonjour,

Merci pour ton message... j'ai été un peu longue à revenir (soucis internet pale )

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]