Développement Personnel et Communication

Derniers sujets
» Ateliers d'été à HECO Fés
Lun 10 Juil - 5:19 par HECO

» Cours Intensifs des Cours à Fés
Sam 24 Juin - 5:10 par HECO

» Ateliers de Créativité
Mer 14 Juin - 8:18 par HECO

» Ateliers de Méditation
Mer 14 Juin - 7:12 par HECO

» Ateliers d'été à Fès
Mer 7 Juin - 8:59 par HECO

» Ateliers de Théâtre et de Contes à Fès
Lun 5 Juin - 12:49 par Admin

» Formation pour devenir Hypnothérapeute à Fès
Lun 5 Juin - 11:44 par Admin

» Ateliers de pleine conscience à Fès
Ven 26 Mai - 5:17 par HECO

» Ateliers recherche d'emploi à Fès
Ven 26 Mai - 5:09 par HECO

» Aleliers de développement personnel à Fès
Mer 24 Mai - 12:48 par HECO

Vous êtes actuellement non connecté(e) au forum !

Afin de Visualiser Toutes les Pages du Forum, vous avez besoin de vous Connecter avec Votre Pseudo :

Si vous n'arrivez pas à vous connecter ou à vous enregistrer, contactez-moi par:EmailContactez-moi par Email

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Connectez-vous !

Connectez-vous pour accéder à toutes les Rubriques

E-Books & Diaporamas
Cliquez sur liens, boutons & images :

FORUMS
Rubrique Bien-Être Bien Être
Click ! Développement Personnel Développement Personnel
Rubrique Communication Communication
Rubrique Libre Parole Libre Parole

Rubriques Spéciales
Click ! Vie Professionelle Vie professionnelle
Rubrique Calme Intérieur Calme Intérieur
Rubrique Confiance en Soi Confiance en Soi
Rubrique Parler en Public Parler en Public
Rubrique Mincir Mincir
Click ! Communication Efficace Communication Efficace
Click ! Succès & Abondance Succès & Abondance

R
ubriques Invisibles
Rubrique SILVA Diplômés Silva
Click ! Spiritualité Spiritualité
Silva - Spiritualité - Cartes & Affirmations Positives - E-books - Diaporamas - Vidéos : Retrouvez-les ci-dessous Après Connexion au Forum Accès Spécial Membre

Contactez Admin. du Forum :

© Tous Droits Réservés.
Toute reproduction de mes écrits nécessite la mention de mon nom & d'un lien vers ce forum. Merci.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Mots-clés

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

FORUM Club Mieux Être » Bien-Être » Entraide au Bien-être » amoureuse.

amoureuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 amoureuse. le Ven 17 Mai - 17:17

laalyy

bonsoir à vous tous voilà ma situation...Je suis amoureuse depuis longtemps d'un homme...marié.
il m'a envoyer un sms et on s'est vus récemment.
on a discuté et il m'as dis après un moment d'hésitation qu'il été marié et qu'il ne voulais pas d'histoires...c'est tout.
il été super gentil presque timide.il m'as même demander si j'avais quelqu'un moi.
ça m'as mis une claque j'ai beaucoup broyé du noir...
eu des idées noires aussi...
mais j'en suis a me dire que si je me fous en l'air je le verrais plus.
il me donne encore la force de vivre.
je l'aime trop pour renoncer.
c'est pas possible je peut pas. c'est une évidence je tiens trop a lui. ce rdv ma juste fais comprendre encore plus que je tiens a lui plus que tout...j'espère l'avoir près de moi a l'usure.c'est risqué je joue avec le feu mais bon. je tiens tellement a lui que j'en trouve encore la force...si vous avez des conseils ils sont les bienvenus je vous remerçie.

2 Re: amoureuse. le Sam 18 Mai - 3:04

Admin

Admin
C'est tellement beau ce sentiment d'être amoureuse qu'il a tendance à nous faire oublier tout le reste. Justement une partie de ce reste peut être fondamentale pour une relation amoureuse pérenne et pour un bonheur durable.

Si ce sentiment te suffit et comble tout le reste, tant mieux donc aucune question ne se pose, c'est parfait.

Ton amoureux marié t'as bien mise en garde qu'il est marié et ne veut pas d'histoire, ce qui laisse naturellement comprendre qu'il tient à sa première femme et que toi tu seras placée dans sa vie au second rang, n'est-ce pas ?

Toi de ton côté, si j'ai bien compris, tu le places au premier rang dans ta vie affective. Ce qui laisse envisager naturellement que tu es prête à donner plus que tu ne peux recevoir et qu'au moment où tu pourrais avoir le plus besoin de lui, il ne sera pas forcément présent pour toi, puisque sa femme passe en premier (il ne veut pas d'histoire). C'est bien cela ?

Imagine maintenant quelle serait ta relation avec quelqu'un qui souhaite tout partager avec toi, et non pas des moments en extra où tu passes clairement au 2ème rang affectif... ce que vous pouvez ensemble construire, planifier, vivre, partager, pour le pire et le meilleur...

Est-ce que cette relation où tu te donnes à fond avec quelqu'un qui ne se donne qu'à moitié te comblera à long terme ?

Tu as toutes les réponses au fond de toi et que toi seule connais. Peut-être que dans ton tréfonds tu les connais mais tu n'es pas encore prête à les reconnaitre car les reconnaitre t'amènerait éventuellement à prendre des décisions qui te laisseront dans un vide sentimental insupportable qui fait peur à tout un chacun.

Ce vide sentimental peut par contre t'offrir l'espoir et la possibilité d'avoir à tout moment quelqu'un rien que pour toi et qui partagerait tout avec toi, vous pouvez fonder une famille, pour le pire et pour le meilleur...auprès de qui tu vieilliras heureuse et accompagnée.

Que le meilleur soit pour toi et beaucoup de courage pour prendre la bonne décision Wink

Amicalement,

Faty

Merci d'aider à votre tour Laaly avec vos commentaires et témoignages issus de votre vécu ou de votre vision des choses

3 Re: amoureuse. le Sam 18 Mai - 5:20

laalyy

merci de votre réponse.
c'étais plutôt dans le sens je suis marié,je veux pas d'ennuis...mais bon il a du ne pas me dire qu'il aimais sa femme pour ne pas me blesser...oui je donne plus que je n'en reçois, puisqu'il ne s'est jamais rien passé entre nous a part ce rdv pour parler de ça.mais mes sentiments sont là depuis un bon moment ;ils se sont renforçés, j'essaye de prendre un peu sur moi de ne pas envoyer trop de messages et tout ça,oui j'essaye de me raccrocher au peu qu'il peut m'offrir, c'est pas toujours facile,mais c'est le prix a payer...je l'aime et j'en suis quand même heureuse d'un côté.je vais essayer de me relever un peu le moral qui est assez bas en ce moment...vous avez raison c'est dur de faire passer le reste avant,c'est aussi dur de se projeter dans la suite...
bien sur si mon vécu peut aider d'autres personnes je veux bien contribuer^^

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]