Développement Personnel et Communication

Vous êtes actuellement non connecté(e) au forum !

Afin de Visualiser Toutes les Pages du Forum, vous avez besoin de vous Connecter avec Votre Pseudo :

Si vous n'arrivez pas à vous connecter ou à vous enregistrer, contactez-moi par:EmailContactez-moi par Email

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Connectez-vous !

Connectez-vous pour accéder à toutes les Rubriques

E-Books & Diaporamas
Cliquez sur liens, boutons & images :

FORUMS
Rubrique Bien-Être Bien Être
Click ! Développement Personnel Développement Personnel
Rubrique Communication Communication
Rubrique Libre Parole Libre Parole

Rubriques Spéciales
Click ! Vie Professionelle Vie professionnelle
Rubrique Calme Intérieur Calme Intérieur
Rubrique Confiance en Soi Confiance en Soi
Rubrique Parler en Public Parler en Public
Rubrique Mincir Mincir
Click ! Communication Efficace Communication Efficace
Click ! Succès & Abondance Succès & Abondance

R
ubriques Invisibles
Rubrique SILVA Diplômés Silva
Click ! Spiritualité Spiritualité
Silva - Spiritualité - Cartes & Affirmations Positives - E-books - Diaporamas - Vidéos : Retrouvez-les ci-dessous Après Connexion au Forum Accès Spécial Membre

Contactez Admin. du Forum :

© Tous Droits Réservés.
Toute reproduction de mes écrits nécessite la mention de mon nom & d'un lien vers ce forum. Merci.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

FORUM Club Mieux Être » Bien-Être » Pensée Bonheur » Les Pensées Bonheur 2010

Les Pensées Bonheur 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Les Pensées Bonheur 2010 le Ven 22 Fév - 6:04

Admin

Admin

Vendredi 1 janvier 2010

Ouvrez-vous à l'infini !

2010 ! Je crois que c'est une année d'abondance, j'aime bien les zéros !
Imaginez ces zéros dans une somme d'argent. Plus il y a de zéros avant la virgule et plus le montant est grand !

Zéro représente pour moi l'infini, l'espoir à l'infini, la pensée à l'infini, le potentiel à l'infini, l'abondance à l'infini... Zéro limite !

Que c'est beau d'ouvrir son potentiel, son espoir, son sentiment de sécurité, sa foi à la puissance de l'infini... Sans se dresser de plafond ni de murs...

"Il est bien des choses qui ne paraissent impossibles que tant qu'on ne les a pas tentées."
- André Gide -

Ouvrez-vous à l'infini !

Je vous souhaite une très bonne année 2010 avec plein d'énergie positive ! Que l'amour, la paix, le pardon, la gratitude, le succès et l'abondance vous accompagnent tout au long de cette belle année et à l'infini !

Vendredi 8 janvier 2010
Pour ton coeur...

Aujourd'hui une mère, membre de ce forum, vient de perdre sa fille de 15 ans. Elle vient de m'écrire il y a quelques instants. J'en suis encore toute bouleversée. J'aimerais pouvoir l'aider à travers cette prière et ce message :

"Dieu donne-moi la force d'accepter ce que je ne peux pas changer et le courage de changer ce que je peux changer"

Nous nous demandons parfois ce que nous pouvons changer lorsqu'on n'a pas d'autre choix que de vivre des moments douloureux qui se sont imposés à nous contre notre volonté.

Comme un décès, un divorce, une séparation entre les membres d'une même famille bien qu'ils soient en vie, une perte d'emploi...

Nous pouvons laisser passer la douleur sans la combattre en l'acceptant, en écoutant son message sans nous noyer dedans. Tout en sachant que cette douleur est en train de nous rendre plus forts et plus patients.

Nous pouvons changer notre relation aux personnes et aux événements en pensant que la vie n'est qu'une traversée qui nous mène vers la Miséricorde Divine.

Personne ne peut juger une autre personne à part son Créateur. Donc remettons à Dieu ce qui est au-dessus de notre pouvoir. Confions-Lui nos peines, notre douleur.

Nous pouvons apprendre à nous détacher de ce qui nous entoure et de nous considérer comme de simples voyageurs sur cette terre.

Nous pouvons employer le temps qui nous reste à vivre à travailler mieux notre mission sur terre pour faire une différence, laisser un bon souvenir de notre passage. Nous pouvons faire du bien, aider autrui, fortifier notre âme, notre foi pour partir plus forts et plus sereins.

La vie et la mort sont liées comme le jour et la nuit. La mort est une continuité de la vie. Ce n'est pas un début et une fin comme beaucoup le pensent. Avant d'être nés nous n'étions que des foetus dans les ventres de nos mères. La mort n'est donc qu'une suite normale et inéluctable pour nous tous. Chaque jour qui passe nous rapproche davantage de notre mort.

Si nous ne passons pas l'épreuve douloureuse de perdre nos proches, ces derniers la passeront à notre place à notre mort. Ils souffriront beaucoup à cause de nous. De la même manière que nous aimerions que nos proches acceptent de nous voir partir, acceptons leur départ puisque nous ne pouvons pas faire autrement et laissons les partir en paix. Faisons pour eux des prières.

Soyons sûr que ce n'est qu'un petit au revoir, cette vie passe à la vitesse de l'éclair. Ce n'est pas une séparation définitive. Nous qui sommes encore sur terre prions pour que nous soyons réunis avec nos familles à l'au-delà. Pourquoi désespérer quand Dieu nous promet miséricorde, clémence et d'exaucer nos prières ?! Nos pensées et nos émotions changent nos vies, notre présent ainsi que notre futur. Employons-les à retrouver la foi et la confiance, le sentiment de sécurité, la sérénité et la paix.

Faisons une prière pour cette maman et pour sa fille, tous ensemble en ce vendredi. Que Dieu les accompagne de Sa Grande Miséricorde en ces moments douloureux.

booba972 a écrit:Je viens d'apprendre la nouvelle. Je me joins à toi et aux autres membres du forum pour cette prière . Je tiens à témoigner à cette famille ma compassion moi qui suis pére d'un garçon de 14 ans. Je comprends votre douleur..Que Dieu veille sur vous.

Vendredi 15 janvier 2010
Et si c'est la lune que tu décrocheras ?

"Ne poursuis pas une étoile qui s'éloigne dans un ciel plein d'étoiles...et qui sait, peut-être que c'est la lune que tu décrocheras !"

Beaucoup de personnes passent leur vie à désirer une chose ou une personne précise pensant que c'est soit ça soit rien ! Ils ne savent pas qu'ils pourront obtenir mieux s'ils ont une meilleure ouverture d'esprit et s'ils restent confiants dans la volonté Divine.

Quand il s'agit de trouver votre âme soeur, ne focalisez pas sur une personne que vous connaissez si cette personne ne partage pas vos sentiments. Gardez à l'esprit que même si vous pensez que c'est la personne idéale, elle ne peut vraiment être idéale pour vous que si elle s'intéresse aussi à vous de la même manière. Laissez-lui son droit d'avoir des aspirations différentes et qui peuvent ne pas vous correspondre. En focalisant sur une personne qui ne s'intéresse pas à vous, vous passerez peut-être à côté de la vraie personne idéale pour vous sans même vous rendre compte.

Avec une chose, c'est plus simple car la chose n'a pas d'aspirations, elle n'a pas la faculté de choisir. C'est vous uniquement qui choisissez. Mais là encore, en focalisant sur une chose ne mettez pas de plafond à cette chose, gardez l'esprit ouvert à recevoir cette chose ou mieux encore. En dressant un plafond, vous ne voyez pas les opportunités qui se présentent à vous pour obtenir mieux.

Vendredi 22 janvier 2010

Nos pensées ont un pouvoir...

« Nous sommes tous connectés les uns aux autres et à toutes choses dans l’univers. Par conséquent, tout ce que nous faisons, en tant qu’individu, touche l’ensemble du monde. Toutes les pensées, les images, les prières,tous les mots, les vœux et les dons atteignent tout ce qui existe. »

- Serge Kahili King -

Nous sommes connectés par la pensée et par notre ressenti. Notre part de responsabilité est à cent pour cent dans toutes les situations que nous rencontrons. Nous sommes responsables de notre réaction, de nos sentiments et de ce que nous pensons.

Souvent on a tendance à ne nous responsabiliser que de nos actions et non pas de nos pensées. Pourtant la pensée est le moteur de toute action, la pensée est une énergie qui ne meurt pas et qui atteint en vibrations d'autres énergies semblables dans l'univers pour se multiplier et revenir encore à nous.

Si notre pensée est négative, elle risque de nous revenir avec une situation négative.

E-Book en téléchargement gratuit :

Le Pouvoir de la Pensée

Vendredi 29 janvier 2010

"Aime-moi quand je ne le mérite pas car c'est à ce moment que j'en ai le plus besoin."

- Proverbe suédois -
Cette citation sur carte et en musique

Arrêtons de nous juger, de nous condamner, de nous chercher des raisons de nous détester et de nous désunir. Arrêtons de mettre le doigt sur ce qui ne va pas plutôt que sur ce qui va.

On se fait plus de mal à soi-même qu'à autrui quand on porte des sentiments de haine dans son coeur.

Apprenons à nous libérer, à nous élever vers des sommets panoramiques, afin de ne pas mettre le nez dans le guidon et de ne voir que la petite chose qui ne va pas chez l'autre.

A chaque fois qu'une personne vous blesse, imaginez-la en train de vous dire "Aime-moi quand je ne le mérite pas car c'est à ce moment que j'en ai le plus besoin".
Si elle ne vous le dit pas sachez que son coeur vous le dit.

Mettez-vous à sa place et vous comprendrez que son coeur comme le vôtre ne cesse de le répéter sans que personne ne veuille l'écouter...

Commençons alors nous mêmes qui lisons ce message d'amour et de paix par entendre ce message muet venant des coeurs des autres.

karima a écrit:Bonjour Mll FATIMA ZAHRA,
C'est trop trés touhant ce que vous nous préparer chaque jour on apprend à mieux guider notre vie, à améliorer notre bien être et à vivre ave autrui tout en respectant ses opinions et sa façon de vire.
La pensée d'aujourd'hui est fortement exacte, simple exemple personellement simple dispute avec un collégue me rend incapable de ontinuer la journée normale et de dormmir calmement, et la haine est un sentiment qui fait soufrire les deux partie et qui porte que d'effets assez pénibles sur la santé et le moral aussi.
Essayons d'enlever le verbe DETESTER dans notre vocablaire et pas la suite dans nos comportements.
bonne journée a tous

booba972 a écrit:Que pouvons nous ajouter d'autre.....
FATIMA you are the right woman in the right place

Admin a écrit:
Merci Booba et ces paroles m'encouragent à continuer. Il y a des compliments qu'on souhaite garder dans nos coeurs pour qu'ils résonnent comme un écho en nous quand on a besoin de plus d'énergie. C'est le cas de ces belles paroles énergisantes, je vais les garder longtemps !

Admin a écrit:

nachca a écrit:bjr ma grande amie j ai commence aujourd hui meme a me conduire tres calmement ,et croyez sure que vous etes tout le temps au moment de mes problemes jai commence grace a dieu et vous de me rappeller de vous conceil yaatik et saha sauf jy tiens a cette question devant un grand responssable je m exprime trs mal et prsque j ai peur de lui que ferais je devant un cas pareil svp merci
Ma réponse est sur ce lien :
Pour m'exprimer efficacement avec mon supérieur

Vendredi 5 février 2010

Aujourd'hui est un cadeau !

A votre réveil, comment accueillez-vous votre nouvelle journée ?

La qualité de la journée que vous vivez dépend de votre manière de la considérer depuis les premières secondes de votre réveil.

Quand on se réveille le matin avec l'idée que la nouvelle journée n'est qu'un cadeau, on apprend à en défaire l'emballage et à profiter de ce qui s'y trouve d'agréable.

Tandis qu'en la considérant comme un droit ou une suite malheureuse des malheurs passés, là il est plus facile de ne repérer que ce qui est désagréable et de ne pas voir le cadeau que comporte cette journée.

Prenons donc l'habitude de recevoir chaque nouvelle journée comme un cadeau à nous-mêmes et utilisons la avec sagesse et amour.

Concentrons-nous uniquement sur ses aspects positifs (soleil, oxygène, sourire, une belle parole, un geste sympa etc...)

Ce qui est désagréable, ne le prenez pas. Laissez-le dans l'emballage pour le jeter à la fin de la journée.

Dans chaque situation qui me déplaît, je suis responsable à cent pour cent de ma manière de la considérer, de mon ressenti face à cette situation et de ma réaction à elle.

Vendredi 26 février 2010

Quand on ne trouve pas son repos en soi-même, il est inutile de le chercher ailleurs.

- Duc de La Rochefoucauld

Combien de fois nous attendons que les autres changent pour que nous soyons en paix ?!

Combien de fois nous associons notre paix au comportement d'autrui avec nous. On m'a dit, on m'a fait, on a été injuste envers moi, on a été méchant... et le ressentiment qui naît de ces sentiments négatifs !

Nous espérons pourtant encore trouver notre paix intérieure de cette façon. C'est une sans-issue !

Le seul moyen de retrouver le repos en soi est bien de se purifier de tous les sentiments négatifs.

Nettoyez, purifiez....

Vendredi 19 mars 2010

"Il est temps de rattraper ses rêves et de choisir de vivre dans un rêve même s'il ne se réalise pas plutôt que de vivre dans un cauchemar qui se réalise "
- Fz Alami -

Vous n'avez pas besoin de croire que votre rêve se réalisera ou pas, choisissez !

- Vivre dans un rêve qui ne se réalise pas : cela vous donnera des pensées positives qui produiront de l'énergie positive. Celle-ci vous mènera à l'action positive qui à son tour mène au succès.

ou bien :

- Vivre dans un cauchemar qui se réalise : vous concentrer sur ce qui ne va pas au présent et vous appelez ça "rester réaliste" comme si vous aviez besoin de garder l'oeil sur votre malheur de peur qu'il s'envole. Cela donne des pensées négatives de malheur. Celles-ci paralysent et détruisent tout effort. Ce qui provoque l'inaction ou l'action négative source de l'échec.

Pour être réaliste, il n'y a pas qu'une seule réalité à vivre: celle des malheurs. Il existe d'autres réalités que l'on sous-estime ou que l'on a pris l'habitude d'appeler des "rêves"

Être réaliste c'est donc "choisir quelle réalité vivre"

Les rêves sont des idées réelles qui ont tendance à se manifester si on choisit d'y vivre.

La pensée a été suspendue pendant le reste de l'année 2010

à cause de mon état de santé.
[/

Vendredi 1 janvier 2010

Ouvrez-vous à l'infini !

2010 ! Je crois que c'est une année d'abondance, j'aime bien les zéros !
Imaginez ces zéros dans une somme d'argent. Plus il y a de zéros avant la virgule et plus le montant est grand !

Zéro représente pour moi l'infini, l'espoir à l'infini, la pensée à l'infini, le potentiel à l'infini, l'abondance à l'infini... Zéro limite !

Que c'est beau d'ouvrir son potentiel, son espoir, son sentiment de sécurité, sa foi à la puissance de l'infini... Sans se dresser de plafond ni de murs...

"Il est bien des choses qui ne paraissent impossibles que tant qu'on ne les a pas tentées."
- André Gide -

Ouvrez-vous à l'infini !

Je vous souhaite une très bonne année 2010 avec plein d'énergie positive ! Que l'amour, la paix, le pardon, la gratitude, le succès et l'abondance vous accompagnent tout au long de cette belle année et à l'infini !

Vendredi 8 janvier 2010
Pour ton coeur...

Aujourd'hui une mère, membre de ce forum, vient de perdre sa fille de 15 ans. Elle vient de m'écrire il y a quelques instants. J'en suis encore toute bouleversée. J'aimerais pouvoir l'aider à travers cette prière et ce message :

"Dieu donne-moi la force d'accepter ce que je ne peux pas changer et le courage de changer ce que je peux changer"

Nous nous demandons parfois ce que nous pouvons changer lorsqu'on n'a pas d'autre choix que de vivre des moments douloureux qui se sont imposés à nous contre notre volonté.

Comme un décès, un divorce, une séparation entre les membres d'une même famille bien qu'ils soient en vie, une perte d'emploi...

Nous pouvons laisser passer la douleur sans la combattre en l'acceptant, en écoutant son message sans nous noyer dedans. Tout en sachant que cette douleur est en train de nous rendre plus forts et plus patients.

Nous pouvons changer notre relation aux personnes et aux événements en pensant que la vie n'est qu'une traversée qui nous mène vers la Miséricorde Divine.

Personne ne peut juger une autre personne à part son Créateur. Donc remettons à Dieu ce qui est au-dessus de notre pouvoir. Confions-Lui nos peines, notre douleur.

Nous pouvons apprendre à nous détacher de ce qui nous entoure et de nous considérer comme de simples voyageurs sur cette terre.

Nous pouvons employer le temps qui nous reste à vivre à travailler mieux notre mission sur terre pour faire une différence, laisser un bon souvenir de notre passage. Nous pouvons faire du bien, aider autrui, fortifier notre âme, notre foi pour partir plus forts et plus sereins.

La vie et la mort sont liées comme le jour et la nuit. La mort est une continuité de la vie. Ce n'est pas un début et une fin comme beaucoup le pensent. Avant d'être nés nous n'étions que des foetus dans les ventres de nos mères. La mort n'est donc qu'une suite normale et inéluctable pour nous tous. Chaque jour qui passe nous rapproche davantage de notre mort.

Si nous ne passons pas l'épreuve douloureuse de perdre nos proches, ces derniers la passeront à notre place à notre mort. Ils souffriront beaucoup à cause de nous. De la même manière que nous aimerions que nos proches acceptent de nous voir partir, acceptons leur départ puisque nous ne pouvons pas faire autrement et laissons les partir en paix. Faisons pour eux des prières.

Soyons sûr que ce n'est qu'un petit au revoir, cette vie passe à la vitesse de l'éclair. Ce n'est pas une séparation définitive. Nous qui sommes encore sur terre prions pour que nous soyons réunis avec nos familles à l'au-delà. Pourquoi désespérer quand Dieu nous promet miséricorde, clémence et d'exaucer nos prières ?! Nos pensées et nos émotions changent nos vies, notre présent ainsi que notre futur. Employons-les à retrouver la foi et la confiance, le sentiment de sécurité, la sérénité et la paix.

Faisons une prière pour cette maman et pour sa fille, tous ensemble en ce vendredi. Que Dieu les accompagne de Sa Grande Miséricorde en ces moments douloureux.

booba972 a écrit:Je viens d'apprendre la nouvelle. Je me joins à toi et aux autres membres du forum pour cette prière . Je tiens à témoigner à cette famille ma compassion moi qui suis pére d'un garçon de 14 ans. Je comprends votre douleur..Que Dieu veille sur vous.

Vendredi 15 janvier 2010
Et si c'est la lune que tu décrocheras ?

"Ne poursuis pas une étoile qui s'éloigne dans un ciel plein d'étoiles...et qui sait, peut-être que c'est la lune que tu décrocheras !"

Beaucoup de personnes passent leur vie à désirer une chose ou une personne précise pensant que c'est soit ça soit rien ! Ils ne savent pas qu'ils pourront obtenir mieux s'ils ont une meilleure ouverture d'esprit et s'ils restent confiants dans la volonté Divine.

Quand il s'agit de trouver votre âme soeur, ne focalisez pas sur une personne que vous connaissez si cette personne ne partage pas vos sentiments. Gardez à l'esprit que même si vous pensez que c'est la personne idéale, elle ne peut vraiment être idéale pour vous que si elle s'intéresse aussi à vous de la même manière. Laissez-lui son droit d'avoir des aspirations différentes et qui peuvent ne pas vous correspondre. En focalisant sur une personne qui ne s'intéresse pas à vous, vous passerez peut-être à côté de la vraie personne idéale pour vous sans même vous rendre compte.

Avec une chose, c'est plus simple car la chose n'a pas d'aspirations, elle n'a pas la faculté de choisir. C'est vous uniquement qui choisissez. Mais là encore, en focalisant sur une chose ne mettez pas de plafond à cette chose, gardez l'esprit ouvert à recevoir cette chose ou mieux encore. En dressant un plafond, vous ne voyez pas les opportunités qui se présentent à vous pour obtenir mieux.

Vendredi 22 janvier 2010

Nos pensées ont un pouvoir...

« Nous sommes tous connectés les uns aux autres et à toutes choses dans l’univers. Par conséquent, tout ce que nous faisons, en tant qu’individu, touche l’ensemble du monde. Toutes les pensées, les images, les prières,tous les mots, les vœux et les dons atteignent tout ce qui existe. »

- Serge Kahili King -

Nous sommes connectés par la pensée et par notre ressenti. Notre part de responsabilité est à cent pour cent dans toutes les situations que nous rencontrons. Nous sommes responsables de notre réaction, de nos sentiments et de ce que nous pensons.

Souvent on a tendance à ne nous responsabiliser que de nos actions et non pas de nos pensées. Pourtant la pensée est le moteur de toute action, la pensée est une énergie qui ne meurt pas et qui atteint en vibrations d'autres énergies semblables dans l'univers pour se multiplier et revenir encore à nous.

Si notre pensée est négative, elle risque de nous revenir avec une situation négative.

E-Book en téléchargement gratuit :

Le Pouvoir de la Pensée

Vendredi 29 janvier 2010

"Aime-moi quand je ne le mérite pas car c'est à ce moment que j'en ai le plus besoin."

- Proverbe suédois -
Cette citation sur carte et en musique

Arrêtons de nous juger, de nous condamner, de nous chercher des raisons de nous détester et de nous désunir. Arrêtons de mettre le doigt sur ce qui ne va pas plutôt que sur ce qui va.

On se fait plus de mal à soi-même qu'à autrui quand on porte des sentiments de haine dans son coeur.

Apprenons à nous libérer, à nous élever vers des sommets panoramiques, afin de ne pas mettre le nez dans le guidon et de ne voir que la petite chose qui ne va pas chez l'autre.

A chaque fois qu'une personne vous blesse, imaginez-la en train de vous dire "Aime-moi quand je ne le mérite pas car c'est à ce moment que j'en ai le plus besoin".
Si elle ne vous le dit pas sachez que son coeur vous le dit.

Mettez-vous à sa place et vous comprendrez que son coeur comme le vôtre ne cesse de le répéter sans que personne ne veuille l'écouter...

Commençons alors nous mêmes qui lisons ce message d'amour et de paix par entendre ce message muet venant des coeurs des autres.

Avec mes meilleures pensées de bonheur et de mieux-être,
Fatima-Zahra Alami
Auteure & Conférencière
Praticienne Certifiée
en Communication

Sensorielle et Subjective

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]