Développement Personnel et Communication

Derniers sujets
» Ateliers d'été à HECO Fés
Lun 10 Juil - 5:19 par HECO

» Cours Intensifs des Cours à Fés
Sam 24 Juin - 5:10 par HECO

» Ateliers de Créativité
Mer 14 Juin - 8:18 par HECO

» Ateliers de Méditation
Mer 14 Juin - 7:12 par HECO

» Ateliers d'été à Fès
Mer 7 Juin - 8:59 par HECO

» Ateliers de Théâtre et de Contes à Fès
Lun 5 Juin - 12:49 par Admin

» Formation pour devenir Hypnothérapeute à Fès
Lun 5 Juin - 11:44 par Admin

» Ateliers de pleine conscience à Fès
Ven 26 Mai - 5:17 par HECO

» Ateliers recherche d'emploi à Fès
Ven 26 Mai - 5:09 par HECO

» Aleliers de développement personnel à Fès
Mer 24 Mai - 12:48 par HECO

Vous êtes actuellement non connecté(e) au forum !

Afin de Visualiser Toutes les Pages du Forum, vous avez besoin de vous Connecter avec Votre Pseudo :

Si vous n'arrivez pas à vous connecter ou à vous enregistrer, contactez-moi par:EmailContactez-moi par Email

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Connectez-vous !

Connectez-vous pour accéder à toutes les Rubriques

E-Books & Diaporamas
Cliquez sur liens, boutons & images :

FORUMS
Rubrique Bien-Être Bien Être
Click ! Développement Personnel Développement Personnel
Rubrique Communication Communication
Rubrique Libre Parole Libre Parole

Rubriques Spéciales
Click ! Vie Professionelle Vie professionnelle
Rubrique Calme Intérieur Calme Intérieur
Rubrique Confiance en Soi Confiance en Soi
Rubrique Parler en Public Parler en Public
Rubrique Mincir Mincir
Click ! Communication Efficace Communication Efficace
Click ! Succès & Abondance Succès & Abondance

R
ubriques Invisibles
Rubrique SILVA Diplômés Silva
Click ! Spiritualité Spiritualité
Silva - Spiritualité - Cartes & Affirmations Positives - E-books - Diaporamas - Vidéos : Retrouvez-les ci-dessous Après Connexion au Forum Accès Spécial Membre

Contactez Admin. du Forum :

© Tous Droits Réservés.
Toute reproduction de mes écrits nécessite la mention de mon nom & d'un lien vers ce forum. Merci.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Mots-clés

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

FORUM Club Mieux Être » Bien-Être » Pensée Bonheur » Les premières Pensées Bonheur 2008

Les premières Pensées Bonheur 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Les premières Pensées Bonheur 2008 le Ven 22 Fév - 4:46

Admin

Admin

- Ce Forum a été créé le 31 Août 2008 -

1ère Newsletter du Forum
Novembre 2008

Merci d'ajouter board@forumactif.com à votre carnet d'adresses @ pour que cette newsletter n'atterrisse pas dans votre courrier indésirable.

Cher(ère) Membre du Forum Club Mieux-Être,

C'est une joie de vous retrouver et de garder contact avec vous via ce message hebdomadaire !

Je suis particulièrement heureuse de lire vos contributions et vos commentaires, alors n'hésitez pas à taper sur les touches de votre clavier et à envoyer sur le forum !

Je vous envoie plein d'énergie positive et passez toutes les semaines un excellent week-end qui vous préparera à une très bonne semaine de travail... C'est pourquoi j'ai choisi le vendredi pour vous envoyer la pensée bonheur

Une semaine ça passe vite !

Nous sommes déjà vendredi et me revoilà revenue vers vous, pour vous rappeler que quelque part dans ce monde, il y a bien pour qui votre Bien-Être importe !

C'est même l'objectif principal du forum.

Si vous n'avez pas encore eu le temps de consulter nos derniers messages sur le forum, ne manquez pas de lire les interventions de Yazid et de Lionel.

De l'autre côté, à quelques liens...de nouvelles rubriques ont été ajoutées récemment au forum du Club Mieux-Être.

Si vous n'êtes pas encore inscrit(e), vous pouvez le faire sur ce lien, c'est gratuit :
]http://mieux-etre.forumactif.org/Inscrivez-vous-au-FORUM-h1....

Une fois connecté(e) avec votre pseudo au forum, vous repérerez facilement les nouveautés du forum en voyant les boutons des rubriques clignoter (ça veut dire : c'est là qu'il y a du nouveau à chacune de vos futures visites)

A la joie de lire bientôt vos interventions ici ou ailleurs...

Passez un excellent week-end plein de pensées positives, et tous ensemble pour un mieux-être !

Vous faites partie d'un forum qui pense à vous et à votre bien-être quotidien...

C'est le week-end qui arrive... et me revoilà de nouveau en train de me frayer une petite place dans votre courriel hebdomadaire pour tenter de vous apporter un peu de bonheur...

Trouvez un moment rien qu'à vous pour votre bien-être et votre détente !

Respirez profondément jusqu'à sentir l'air inspiré par votre nez, arriver à votre abdomen... Laissez-vous envahir par une énergie nouvelle et positive... Sentez maintenant cette énergie venir par dessus de votre tête et traverser doucement et agréablement tout votre corps en descendant vers la pointe de vos pieds... cette énergie restera en vous, elle ne vous quittera pas... Souriez, vous êtes le reflet de votre pensée ! ...Ensuite, maintenez cette sensation de bien-être en lisant les derniers articles sur "FORUM du CLUB MIEUX ÊTRE"...

Je suis impatiente de lire vos commentaires sur mon tout dernier écrit : " Désamorcez le stress ! "

Que vous veniez de nous rejoindre ou que vous l'ayez fait il y a quelques jours..., je suis particulièrement heureuse de vous accueillir sur le Forum car vous êtes une personne unique !

Je souhaiterais que cet endroit soit pour vous dorénavant un lieu où vous puissiez agréablement vous ressourcer d'une énergie positive toujours nouvelle, qui vous accompagnera, tout au long de votre journée, vers votre succès professionnel et personnel... Un lieu à la fois de détente et d'échange amical et fructueux .

A la joie de vous retrouver à travers vos messages et votre présence sur le forum !

Toute pensée que votre esprit émet est une énergie dépensée selon que votre pensée est positive ou négative, votre énergie s'avèrerait de même !

Selon que votre attitude mentale soit positive ou négative, votre esprit subconscient agit en conséquence, vous guide et vous conduit en permanence vers cette énergie qui est soit positive soit négative.

Donc votre subconscient vous mène soit vers la réalisation de ce que vous désirez soit vers le contraire de ce que vous souhaitez réaliser.

Dans ce même ordre d'idées, vous devez être très vigilents quant à ne vous concentrer que sur ce qui est positif, sur vos buts, vos rêves, sur ce que vous souhaitez réaliser...et de rejeter toute pensée négative.

Nous sommes déjà vendredi et me revoilà revenue vers vous, pour vous rappeler que quelque part dans ce monde, il y a bien pour qui votre Bien-Être importe !

C'est même l'objectif principal du forum Mieux-Être.

Un voyage de pensées...
Un Bonjour énergisant !

Cette semaine je viens vous offrir un petit voyage de pensées qui vous conduira à votre lieu de rêve !

Imaginez que vous puissiez retrouver un état de calme et de bien-être juste en faisant un clic !

Et si ce clic était sur ce lien ?
url=http://www.box.net/public/5mpg6n340k

http://www.box.net/public/5mpg6n340k

Message de Paix

...Une musique très relaxante de Francesco Dassise !

En écoutant cette musique, laissez-vous mentalement transporter vers votre lieu idéal de détente. Si vous ne le connaissez pas encore, découvrez-le en fermant les yeux et en laissant libre cours à votre imagination...bon voyage de pensées !

Techniquement...
Fermez les yeux et faites entrer l'air jusqu'à votre abdomen en respirant calmement par le nez puis expirez de la même manière, cela vous procurera détente et bien-être, puis laissez-vous guider par votre imagination inspiratrice...

Ne manquez pas nos derniers messages que vous reconnaîtrez facilement par les petits boutons qui clignotent sur les pages du forum, une fois que vous serez connecté(e) avec votre pseudo.

Excellent week-end plein de pensées positives !

C'est l'heure de notre rendez-vous hebdomadaire et c'est avec une nouvelle joie que je m'infiltre une fois encore dans votre courriel afin de vous apporter un moment de détente et de bien-être !

Forum Club Mieux-Être a connu récemment d'agréables améliorations tant en forme qu'en fond.
Je vous invite à les découvrir en visitant le forum

Les nouveaux messages sont facilement repérables par le clignotement des petits boutons qui accompagnent les titres. Vous aurez besoin cependant de vous connecter avec votre pseudo pour les voir.

Décembre 2008

Le bonheur est déjà là
... dans notre vie de tous les jours, dans les petites choses, dans la simplicité d'un mot, d'un geste, d'un regard, d'une présence, devant la beauté d'un paysage, dans les rayons du soleil, dans la fraîcheur d'une pluie...Ne passons plus à côté de ces petites choses sans vraiment les voir. Vivons intensément ces petits moments de bonheur !

L'idée est de chercher le bien dans le mal, la joie dans la tristesse, la facilité dans la difficulté, la force dans la faiblesse, l'oasis dans le désert, ce qui est positif dans ce qui est négatif, ce qui unit dans ce qui désunit, les qualités d'une personne plutôt que ses défauts, ce sur quoi on est d'accord plutôt que ce sur quoi on ne l'est pas...

Chacun de nous a le droit d'être différent et ce sont justement nos différences qui donnent un goût et un sens à notre vie, pourquoi chercher alors à rendre les autres comme nous pour pouvoir aller vers eux et les reconnaître ?

Nous n'avons pas besoin d'être d'accord avec quelqu'un pour l'apprécier et pour mettre en valeur ses qualités, cette finalité est pourtant une manière de voir ce qui est positif dans ce qui est négatif.

Le bonheur n'est pas confiné dans une idée précise, une pensée, un but, une acquisition...Le bonheur est plus vaste que ça ! Libérons-nous de tout sentiment négatif pour jouir du bonheur simplement sans plus nous poser de question... Et comme l'a si bien dit Estelle sur le forum cette semaine " Le bonheur n'est pas la destination mais la façon de voyager " Comment aujourd'hui voyageons-nous ? En cherchant le bien dans le mal ou en cherchant le mal dans le bien ?

Ceux qui attendent que tout soit parfait pour être heureux ne peuvent pas connaître le bonheur car la perfection n'existe pas sur terre. Au lieu d'attendre d'être heureux pour rire, il serait plus utile de rire pour être heureux.

Un petit présent parmi les petites joies du quotidien vous attend une fois connecté(e) au forum !

Merci de vos présences respectives et de vos participations sur le forum. Chacun(e) est unique et détient une valeur supérieure à celle qu'une personne peut croire !

Mon bonheur sur ce forum est justement d'essayer d'aller, à travers la lecture de vos messages, vers cette belle valeur humaine sous-jacente qui existe en chacun(e) de vous et qu'il est impossible de connaître en totalité...telle une énigme dont le mystère devient de plus en plus impénétrable au moment ou on croit pouvoir le percer...

« Ce qui me surprend le plus dans l’humanité, ce sont les Hommes !...parce qu’ils perdent la santé pour accumuler de l’argent, ensuite ils perdent de l’argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu’ils finissent par vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir, et meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu »
Dalaï-Lama
Toute l’idée est là : prenez le temps de vivre simplement l’instant présent sans penser au lendemain !

Comme chaque vendredi, je vous invite à visiter le forum, il y a tellement de nouveautés que vous reconnaîtrez facilement par les nouveaux boutons animés qui figurent à côté des sujets (autrement dit, suivez ce qui bouge ! ).

D’autres bonnes choses sont en cours de route et c'est toujours sur Forum Club Mieux-Être

Passez une excellente fin de semaine remplie de calme intérieur et de sérénité.

N’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires et impressions.

Vous avez certainement au cours de cette semaine de travail, rencontré des choses faciles à réaliser et d'autres moins faciles.
[/size]

Aussi j'aimerais vous demander "Quelle est votre perception de la difficulté et de l'insuccès ?" Est-elle semblable aux autosuggestions positives du Forum ? Comparez votre perception actuelle avec celle du forum sur ce lien :

Ma nouvelle perception de la "difficulté" qui me mène au succès:
]http://mieux-etre.forumactif.org/Difficulte-h17.htm

Ma nouvelle perception de "l'insuccès" :
]http://mieux-etre.forumactif.org/Insucces-h15.htm

Celles-ci ont été étudiées pour vous positionner sur le chemin du succès.

En vue de rendre meilleure notre communication, "Message Caché" est un jeu d'application ouvert à tous ceux qui souhaiteraient y participer afin de mieux comprendre comment en orientant nos pensées nous pouvons éviter des conflits inutiles :

]http://mieux-etre.forumactif.org/9788-f28/jeu-message-cache-t175.ht

A la joie donc de vous retrouver sur le forum et excellente fin de semaine avec plein d'énergie positive !

Avec mes meilleures pensées de bonheur et de mieux-être
Fatima-Zahra Alami
Auteure & Conférencière
Praticienne Certifiée en
Communication

Sensorielle et Subjective

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]