Développement Personnel et Communication

Vous êtes actuellement non connecté(e) au forum !

Afin de Visualiser Toutes les Pages du Forum, vous avez besoin de vous Connecter avec Votre Pseudo :

Si vous n'arrivez pas à vous connecter ou à vous enregistrer, contactez-moi par:EmailContactez-moi par Email

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Connectez-vous !

Connectez-vous pour accéder à toutes les Rubriques

E-Books & Diaporamas
Cliquez sur liens, boutons & images :

FORUMS
Rubrique Bien-Être Bien Être
Click ! Développement Personnel Développement Personnel
Rubrique Communication Communication
Rubrique Libre Parole Libre Parole

Rubriques Spéciales
Click ! Vie Professionelle Vie professionnelle
Rubrique Calme Intérieur Calme Intérieur
Rubrique Confiance en Soi Confiance en Soi
Rubrique Parler en Public Parler en Public
Rubrique Mincir Mincir
Click ! Communication Efficace Communication Efficace
Click ! Succès & Abondance Succès & Abondance

R
ubriques Invisibles
Rubrique SILVA Diplômés Silva
Click ! Spiritualité Spiritualité
Silva - Spiritualité - Cartes & Affirmations Positives - E-books - Diaporamas - Vidéos : Retrouvez-les ci-dessous Après Connexion au Forum Accès Spécial Membre

Contactez Admin. du Forum :

© Tous Droits Réservés.
Toute reproduction de mes écrits nécessite la mention de mon nom & d'un lien vers ce forum. Merci.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Mots-clés

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

FORUM Club Mieux Être » Développement Personnel » L'Estime de Soi » Entre passion et réalité

Entre passion et réalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Entre passion et réalité le Mer 28 Nov - 6:39

Admin

Admin
Une série d'épisodes malheureux risquent de finir par abattre une personne et lui voler sa passion.

Ce qui fait que bon nombre de gens réussissent professionnellement, c'est leur passion pour leur travail. Cette passion qu'on communique si bien et sans effort à ses clients donne vie à une influente relation où l'intérêt et l'admiration de l'auditoire sont gagnés.

Toutefois, les circonstances peuvent subitement se transformer telles qu'il n'y ait plus par exemple de clients ou pas assez. Ce qui fait que la personne, en dépit de sa passion, est confrontée à une triste réalité "Sa passion ne lui assure plus ni sécurité financière ni reconnaissance positive".

Cela risque même d'affecter son estime d'elle-même si elle s'associe à cette réalité.

Le contact étroit avec une rude réalité des faits peut-il détruire la passion ?

Oui, si la personne se concentre sur cette seule réalité et s'y associe.

Non, si on choisit d'accepter la rude réalité en s'en dissociant et en orientant sa pensée vers d'autres réalités pouvant produire des énergies positives. Des réalités où la personne détient un champ de manoeuvre.

Se poser la question : "Qu'est-ce que je peux faire de manière à produire de l'énergie positive en rapport avec ma passion indépendamment de la triste réalité ? (ex: avec ou sans clients)".

Toute réussite est un acquis et c'est une réalité capable de produire une énergie positive. Tout succès appelle un succès plus grand si on se remplit de son énergie. C'est la loi d'attraction.

La passion pour le travail n'était qu'un exemple pouvant servir de modèle à toutes les autres passions bénéfiques et menacées de disparaitre à cause d'une réalité rebutante.

Associons-nous à notre réussite plutôt qu'aux moments où on n'a pas réussi.

Prenons de la hauteur par rapport à tout insuccès présent passé ou potentiel.

Fz Alami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]