Développement Personnel et Communication

Plan du Forum

Toutes les Rubriques du Forum Click !

Vous êtes actuellement non connecté(e) au forum !

Afin de Visualiser Toutes les Pages du Forum, vous avez besoin de vous Connecter avec Votre Pseudo :

Si vous n'arrivez pas à vous connecter ou à vous enregistrer, contactez-moi par:EmailContactez-moi par Email

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Connectez-vous !

Connectez-vous pour accéder à toutes les Rubriques

E-Books & Diaporamas
Cliquez sur liens, boutons & images :
Objectifs de ce Forum
Pourquoi ce Forum ?
   FORUMS  
 Rubrique Bien-Être Bien Être
 Click ! Développement Personnel Développement Personnel
 Rubrique Communication Communication 
 Rubrique Libre Parole Libre Parole

Rubriques Spéciales 
 Click ! Vie Professionelle Vie professionnelle 
 Rubrique Calme Intérieur Calme Intérieur
 Rubrique Confiance en Soi Confiance en Soi 
 Rubrique Parler en Public Parler en Public 
 Rubrique Mincir Mincir  
 Click ! Communication Efficace Communication Efficace
 Click ! Succès & Abondance Succès & Abondance

Rubriques Invisibles 
 Rubrique SILVA Diplômés Silva
 Click ! Spiritualité Spiritualité
 Silva - Spiritualité - Cartes & Affirmations Positives - E-books - Diaporamas - Vidéos : Retrouvez-les ci-dessous Après Connexion au Forum Accès Spécial Membre

Autres Rubriques  

Click ! Toutes les Newsletters du Forum Club Mieux-Être
Coaching & Formation Clic !
Quelle est belle la parole qui vient du coeur !
  Un petit mot gentil me procure une grande joie... Merci !
Contactez Admin. du Forum :
Pas besoin d'être connecté(e) au Forum
Sans être connecté(e)

En étant connecté(e) :
En étant Membre connecté au Forum

Qui est Admin ?
Me connaitre davantage ?  

Forum Club Mieux-Être
© Tous Droits Réservés.
Toute reproduction de mes écrits nécessite la mention de mon nom & d'un lien vers ce forum. Merci.
Sites amis :
Yvette Lunalou

Céline Blondeau

Nicole Charest

Imaginez la puissance que peut avoir votre parole lorsqu'elle s'unit à des milliers d'autres.

Imaginez le pouvoir que chacun de nous possède si nous décidions d'utiliser le pouvoir des mots.

Imaginez la puissance de la connaissance lorsqu'elle est partagée et discutée. 

Inscrivez-vous ici

Liens & Bannières

Forum Club Mieux Être

PageRank Actuel
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

FORUM Club Mieux Être » Bien-Être » Entraide au Bien-être » Sevrage de Seroplex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Sevrage de Seroplex le Mar 27 Nov - 21:29

Soleil22

Bonjour,

Je suis en phase de sevrage de Seroplex depuis septembre dernier avec accord de mon médecin bien sûr. J'ai été à 2 comprimés pendant plus d'un an et l'ai arrêté progressivement sur 3 mois avec Lexomil un quart le soir. Cela fait maintenant 2 mois que je ne prends plus Seroplex car il m'a fait prendre beaucoup de kilos. J'ai gardé Lexomil que je suis en train de tenter d'arrêter, je le prends un jour sur 2.

J'aimerais recueillir vos expériences à l'arrêt d'un anti-dépresseur quelconque ou de Seroplex en particulier. Combien a duré le sevrage pour vous ? Et la dépression qui surgit après l'arrêt, elle reste longtemps ou c'est passager ?

Voilà, c'est très dur pour moi, après les symptômes désagréables physiques (vertiges, envie de vomir, boulimie, asthénie, sensation d'évanouissement, etc. ) maintenant c'est l'angoisse, je pense à la mort comme seul soulagement à ma souffrance terrestre, plus envie de rien faire, ni travailler ni voir les gens ni leur parler. J'ai aussi des troubles de mémoire, parfois je n'arrive plus à réfléchir, parfois j'entends parler une personne sans la comprendre, je ne sais plus conduire, mes habitudes ont changé.

Je me force à faire de la marche quand j'y arrive. J'ai des crises de panique et des crises de larmes. La moindre chose qui se passe dans ma journée, je l'amplifie et elle prend des dimensions catastrophiques qui me font pleurer. J'ai du mal à garder la notion du temps. Par moments, j'ai peur de devenir folle. Je ne sais pas si c'est dû au sevrage ou ce n'est qu'une coincidence et que c'est une nouvelle dépression ? Je ne souffre d'aucune maladie psychique.

Avez-vous eu les mêmes symptômes psychiques à l'aarrêt de Seroplex ?

2 Re: Sevrage de Seroplex le Ven 8 Mar - 12:29

Aurore

Bonjour,
Je n'ai pas d'expérience de sevrage, par contre je sais que la méditation est une pratique qui peut aider au sevrage et aux risques de rechute de dépression.
Je vous laisse découvrir cet article: http://commentmediter.net/la-meditation-a-l-hopital-mbsr.
Si vous avez des questions sur la méditation, n'hésitez pas à me contacter.
Amicalement,
Aurore

http://commentmediter.net

3 Re: Sevrage de Seroplex le Ven 8 Mar - 20:38

Admin

Admin
Merci Aurore, je viens de m'inscrire, cela parait intéressant en effet. Les bienfaits de la méditation sont énormes pour la santé physique et morale. Je vais découvrir votre site.

Amicalement,

Faty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]