Développement Personnel et Communication

Vous êtes actuellement non connecté(e) au forum !

Afin de Visualiser Toutes les Pages du Forum, vous avez besoin de vous Connecter avec Votre Pseudo :

Si vous n'arrivez pas à vous connecter ou à vous enregistrer, contactez-moi par:EmailContactez-moi par Email

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Connectez-vous !

Connectez-vous pour accéder à toutes les Rubriques

E-Books & Diaporamas
Cliquez sur liens, boutons & images :

FORUMS
Rubrique Bien-Être Bien Être
Click ! Développement Personnel Développement Personnel
Rubrique Communication Communication
Rubrique Libre Parole Libre Parole

Rubriques Spéciales
Click ! Vie Professionelle Vie professionnelle
Rubrique Calme Intérieur Calme Intérieur
Rubrique Confiance en Soi Confiance en Soi
Rubrique Parler en Public Parler en Public
Rubrique Mincir Mincir
Click ! Communication Efficace Communication Efficace
Click ! Succès & Abondance Succès & Abondance

R
ubriques Invisibles
Rubrique SILVA Diplômés Silva
Click ! Spiritualité Spiritualité
Silva - Spiritualité - Cartes & Affirmations Positives - E-books - Diaporamas - Vidéos : Retrouvez-les ci-dessous Après Connexion au Forum Accès Spécial Membre

Contactez Admin. du Forum :

© Tous Droits Réservés.
Toute reproduction de mes écrits nécessite la mention de mon nom & d'un lien vers ce forum. Merci.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

FORUM Club Mieux Être » Bien-Être » Entraide au Bien-être » Pensées positives !

Pensées positives !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Pensées positives ! le Mar 31 Juil - 18:19

MartineB

Bonjour,

Je suis une femme de 40 ans et j'ai perdu un bebe de 2 ans d'un cancer alors que j'etais enceinte de ma 2ieme qui a aujourd'hui 3 ans.

Je suis moi meme en fauteuil roulant depuis 12 ans (j'aurais une ataxie) et pour m'en sortir je sais que je dois eliminer mes pensees negatives mais je n'arrive pas a le faire plus de 10 minutes.

Quelqu'un pourrait-il me donner quelques conseils j'en serais tres reconnaissante !
Merci
Martine

2 Re: Pensées positives ! le Mer 1 Aoû - 3:53

Admin

Admin
Chère Martine,

Pour avoir des pensées positives, il ne faut surtout pas combattre les négatives mais les laisser passer en les neutralisant : ne pas les laisser nous toucher émotionnellement, c'est à dire les laisser défiler avec indifférence comme si on n'est pas concerné. Ensuite,les remplacer par leurs opposées : les pensées positives, valorisantes, pleine d'espoir et de gratitude.

Les pensées négatives peuvent prendre racine de la non acceptation des faits.

Donc première étape : c'est accepter ce que nous ne pouvons pas changer et changer ce que nous pouvons changer.

Si nous ne sommes pas en mesure de changer les faits, nous pouvons par contre changer notre perception de ces faits.

D'autre part cultive l'amour en toi, l'amour de l'univers, des créatures, et selon tes propres croyances spirituelles l'amour pour la plus grande force ou intelligence universelle que chacun est libre de nommer comme il veut. Sentir la présence de cette force supérieure nous aide à surmonter bien d'épreuves et à alimenter les pensées positives.

Cultive le calme en toi et dans ton entourage, fuis les situations de tension qui favorisent les pensées négatives.

Par ailleurs, il n'existe pas de bonheur sans sentiment de gratitude envers les bonnes choses dont nous bénéficions. Par la loi d'attraction, plus on remercie pour les bonnes choses que nous avons, plus nous attirons d'autres bonnes choses dans notre vie.

Pour finir, les pensées négatives ne peuvent être chassées du jour au lendemain. Cela demande un exercice quotidien. Lis les affirmations positives matin et soir qui sont sur ce forum. Elles m'ont déjà transformée moi-même et je connais trop bien leur puissante efficacité. Progressivement, tu seras merveilleusement surprise de ta belle transformation intérieure et tu retrouveras ta paix et ta sérénité quelles que soient les circonstances. En parallèle tu auras des choix à faire, des décisions à prendre pour éviter ce qui te stresse dans ton environnement social.

Courage ! Tu y arriveras et je suis là pour t'accompagner sur ces pages si tu as la moindre difficulté, reviens vers nous et dis-nous ce qui ne va pas. Tu n'es pas seule Smile

Avec beaucoup d'amour et de tendresse,

FatimaZahra Alami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]