Développement Personnel et Communication

Vous êtes actuellement non connecté(e) au forum !

Afin de Visualiser Toutes les Pages du Forum, vous avez besoin de vous Connecter avec Votre Pseudo :

Si vous n'arrivez pas à vous connecter ou à vous enregistrer, contactez-moi par:EmailContactez-moi par Email

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Connectez-vous !

Connectez-vous pour accéder à toutes les Rubriques

E-Books & Diaporamas
Cliquez sur liens, boutons & images :

FORUMS
Rubrique Bien-Être Bien Être
Click ! Développement Personnel Développement Personnel
Rubrique Communication Communication
Rubrique Libre Parole Libre Parole

Rubriques Spéciales
Click ! Vie Professionelle Vie professionnelle
Rubrique Calme Intérieur Calme Intérieur
Rubrique Confiance en Soi Confiance en Soi
Rubrique Parler en Public Parler en Public
Rubrique Mincir Mincir
Click ! Communication Efficace Communication Efficace
Click ! Succès & Abondance Succès & Abondance

R
ubriques Invisibles
Rubrique SILVA Diplômés Silva
Click ! Spiritualité Spiritualité
Silva - Spiritualité - Cartes & Affirmations Positives - E-books - Diaporamas - Vidéos : Retrouvez-les ci-dessous Après Connexion au Forum Accès Spécial Membre

Contactez Admin. du Forum :

© Tous Droits Réservés.
Toute reproduction de mes écrits nécessite la mention de mon nom & d'un lien vers ce forum. Merci.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Mots-clés

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

FORUM Club Mieux Être » Bien-Être » Entraide au Bien-être » trop gatée

trop gatée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 trop gatée le Dim 29 Juil - 19:00

krown fatima

bonsoir tout le monde, Very Happy
j'aimerai aborder un sujet : la timidité et comment en sortir ?
j'ai été élevée trop éloignée des gens, tout le temps toute seule et trop gâtée durant toute mon existence ce qui m'a crée un blème à l'encontre des gens qui me jugent mal : orgueilleuse Rolling Eyes Rolling Eyes alors que c'est loin de la réalité. avez-vous des astuces et des conseils à me donner ? merci. drunken

2 Re: trop gatée le Mer 1 Aoû - 3:27

Admin

Admin
Bonjour Fatima,

Le fait d'être gâté par ses parents n'a à mon avis pas de relation avec la timidité.

Parlant de la timidité, chacun de nous a connu la timidité mais à des degrés différents et selon le contexte.

Pour surmonter cette timidité voici quelques astuces à faire en société :

- Va vers les gens, profite de toute occasion pour exprimer ton opinion, participe à des activités collectives (de groupe), fais du volontariat, propose ton aide à ceux qui en ont besoin etc...

Maintenant ce que tu peux faire toute seule :

- Fais du sport, travaille ton bien-être physique et moral

Regarde des émissions télévisées où tu constateras que ceux qui parlent à la télé ou à la radio ne sont pas non plus parfaits et qu'ils se trompent aussi (mais attention sans les critiquer !) l'idée ici est d'arriver à comprendre que tout le monde se trompe et que si on est rebutée par l'erreur personne n'ira de l'avant.

Travaille ta confiance en toi et ton estime de toi-même (il y a sur ce forum une rubrique spéciale pour ça).

Surveille ton langage intérieur : ce que tu te dis en toi-même doit être positif et toujours valorisant.

Je suis sûre que tu y arriveras ! Crois en toi !

Avec beaucoup de tendresse et d'amour,

FatimaZahra Alami

3 Re: trop gatée le Ven 24 Aoû - 7:20

lutan972

je suis timide aussi,parceque moi je pense souvent à rien quand il faut aboder les gens,j'arrive pas à trouver de quoi parler,donc je reste souvent dans mon coin Sad

4 Re: trop gatée le Sam 25 Aoû - 15:08

Admin

Admin
Que pouvez-vous faire pour que cela change à votre avis ?

5 Re: trop gatée le Dim 26 Aoû - 22:08

lutan972

que je n'ai plus peur du blame quand je parle

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]