Développement Personnel et Communication

Vous êtes actuellement non connecté(e) au forum !

Afin de Visualiser Toutes les Pages du Forum, vous avez besoin de vous Connecter avec Votre Pseudo :

Si vous n'arrivez pas à vous connecter ou à vous enregistrer, contactez-moi par:EmailContactez-moi par Email

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Connectez-vous !

Connectez-vous pour accéder à toutes les Rubriques

E-Books & Diaporamas
Cliquez sur liens, boutons & images :

FORUMS
Rubrique Bien-Être Bien Être
Click ! Développement Personnel Développement Personnel
Rubrique Communication Communication
Rubrique Libre Parole Libre Parole

Rubriques Spéciales
Click ! Vie Professionelle Vie professionnelle
Rubrique Calme Intérieur Calme Intérieur
Rubrique Confiance en Soi Confiance en Soi
Rubrique Parler en Public Parler en Public
Rubrique Mincir Mincir
Click ! Communication Efficace Communication Efficace
Click ! Succès & Abondance Succès & Abondance

R
ubriques Invisibles
Rubrique SILVA Diplômés Silva
Click ! Spiritualité Spiritualité
Silva - Spiritualité - Cartes & Affirmations Positives - E-books - Diaporamas - Vidéos : Retrouvez-les ci-dessous Après Connexion au Forum Accès Spécial Membre

Contactez Admin. du Forum :

© Tous Droits Réservés.
Toute reproduction de mes écrits nécessite la mention de mon nom & d'un lien vers ce forum. Merci.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

FORUM Club Mieux Être » Divers » Minceur » Galettes délicieuses, nutritives et sans matière grasse

Galettes délicieuses, nutritives et sans matière grasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin

Admin
Galette d'orge : très délicieuse et sans matière grasse ! Cliquez sur le lien pour découvrir cette recette en photos.

Quoique ma recette est plutôt à la marocaine, j'utilise la semoule moyenne et la poêle que les marocains utilisent pour la harcha. Je laisse la semoule tremper au moins une demi heure dans de l'eau puis je verse le mélange sur la poêle, sans faire de boule. J'aplatis directement sur la poêle ! Je trouve que c'est plus facile comme ça.

100 g de semoule d'orge équivaut à environ 350 kcalories.

Pour une seule personne :

Laissez tremper un demi verre de semoule d'orge dans de l'eau jusqu'à ce que les graines gonflent. Faites chauffer la poêle en métal (celle pour faire la harcha marocaine ) puis versez-y la semoule à l'aide de la cuillère.

Aplatir à la main ou au dos de la cuillère de sorte à former une galette ronde épaisse, puis ranger les bords toujours à l'aide du dos de la cuillère pour obtenir une belle galette ronde.

Faites cuire à feu très doux en recouvrant la poêle d'un couvercle. Servez la galette chaude accompagnée d'huile d'olive.

Autre variante avec des flocons d'avoine seuls ou accompagnés du son de blé. Même méthode sauf que cette fois-ci, la galette doit être plus fine que précédemment, afin de permettre une meilleure cuisson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]