Développement Personnel et Communication

Vous êtes actuellement non connecté(e) au forum !

Afin de Visualiser Toutes les Pages du Forum, vous avez besoin de vous Connecter avec Votre Pseudo :

Si vous n'arrivez pas à vous connecter ou à vous enregistrer, contactez-moi par:EmailContactez-moi par Email

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Connectez-vous !

Connectez-vous pour accéder à toutes les Rubriques

E-Books & Diaporamas
Cliquez sur liens, boutons & images :

FORUMS
Rubrique Bien-Être Bien Être
Click ! Développement Personnel Développement Personnel
Rubrique Communication Communication
Rubrique Libre Parole Libre Parole

Rubriques Spéciales
Click ! Vie Professionelle Vie professionnelle
Rubrique Calme Intérieur Calme Intérieur
Rubrique Confiance en Soi Confiance en Soi
Rubrique Parler en Public Parler en Public
Rubrique Mincir Mincir
Click ! Communication Efficace Communication Efficace
Click ! Succès & Abondance Succès & Abondance

R
ubriques Invisibles
Rubrique SILVA Diplômés Silva
Click ! Spiritualité Spiritualité
Silva - Spiritualité - Cartes & Affirmations Positives - E-books - Diaporamas - Vidéos : Retrouvez-les ci-dessous Après Connexion au Forum Accès Spécial Membre

Contactez Admin. du Forum :

© Tous Droits Réservés.
Toute reproduction de mes écrits nécessite la mention de mon nom & d'un lien vers ce forum. Merci.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Mots-clés

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

FORUM Club Mieux Être » Communication » Le Pouvoir de la Pensée » Votre pensée est l’aimant de votre avenir

Votre pensée est l’aimant de votre avenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin

Admin
Votre pensée est l’aimant de votre avenir

Votre pensée attire la réalisation de ce à quoi vous pensez le plus, telle un aimant qui attire un métal. C'est la loi de l'attraction.

Votre pensée crée donc un champ magnétique où se produira l'attraction de ce qui lui correspond matériellement dans l'univers...

Ainsi, par votre pensée qui est l'aimant de votre avenir, vous attirez vers vous, réussite ou échec, abondance ou frustration, richesse ou pauvreté...

Votre réveil matinal est un moment important

Au réveil, l’esprit est reposé, il est plus facile de maîtriser sa pensée et de choisir d’orienter son énergie soit vers une journée positive soit vers une journée négative.

Il est fondamental de visualiser mentalement ce que vous souhaitez réaliser au cours de votre journée. Pour ne pas être perdu(e ) dans l’improvisation de vos images mentales, il serait plus pratique de prédéfinir la veille vos objectifs de la journée.

Donc commencez votre journée en visualisant en images votre but comme s'il était déjà atteint et toutes les actions qui vous y mèneront au cours de cette journée. Votre subconscient enregistrera ces données qu'il prendra pour un programme ou un but à atteindre.

Si vous pensez aux choses désagréables que vous souhaitez éviter, votre subconscient qui ne connaît pas la négation vous conduira à leur réalisation ! Pensez plutôt aux heureux résultats que vous désirez obtenir et non pas à vos craintes de ne pas y arriver.

Dès votre réveil toutes vos pensées doivent être orientées uniquement sur ce qui est positif (vos buts à atteindre, vos rêves...). Évitez de penser à ce qui risque d’être négatif (vos craintes, vos désespoirs...).

Le sentiment d’abondance

Passez votre journée avec un sentiment de plénitude. Une énergie positive toujours nouvelle que cette sensation renouvelée d'abondance.

Une abondance dans tous les domaines et toutes les bonnes choses de la vie, amour, gratitude, pardon, richesse, succès...

C'est un sentiment important qui fait agir la loi d'attraction en votre faveur.

Ressentez simplement que vous avez tout ce dont vous avez besoin et encore et toujours davantage. Dès à présent, vous êtes en train de les attirer dans votre vie par la force de votre pensée. Soyez patient…

Dès lors que toutes ces choses existent dans votre monde subjectif, elles sont en train de se matérialiser dans votre monde objectif que vous appelez "la réalité".

La pensée positive ajoutée à l'émotion fait agir positivement et en votre faveur la loi d'attraction.

J'entends par "émotion" une sensation forte de déjà posséder ce que l'on voudrait avoir sans limite.

Cette vidéo peut vous aider à mieux comprendre ce processus : http://www.dailymotion.com/video/x6wp8x_le-secret-la-loi-de-lattraction-par_shortfilms

Il existe aujourd’hui des formations et des programmes Coaching qui peuvent vous accompagner pour atteindre l’abondance à laquelle vous aspirez.

Extrait de l'E-book :
Le Pouvoir de la Pensée
Fatima-Zahra Alami

En téléchargement gratuit
Cet extrait est reporté sur le forum pour que vous puissiez le commenter et le discuter.

Dernière édition par Admin le Mer 10 Fév - 11:29, édité 1 fois

Admin

Admin

salah a écrit:Vos paroles, Madame sont magnifiques.
En effet, j'ai découvert ce site depuis peu, et je suis ravi de constater l'immense énergie positive que vous répandez autour de vous, merci Madame
Bien cordialement

zida a écrit:le Lun 25 Mai 2009
zida a écrit:Peut être que j'ai pas compris, mais franchement comment rien qu' avec l' idée de vouloir penser à quelque chose on peut l'avoir. Par exemple, je veux une voiture mais je n'ai pas les moyens, alors que j'y pense toujours, comment je vais pourvoir l'acheter.

Bonjour Zida,
Oui c'est possible, ça fait peur même ! Mais penser pas n'importe comment. La réponse à ta question est dans le film Le Secret (désolée le lien ne fonctionne plus)

Je serai heureuse de lire tes commentaires une fois avoir vu cette vidéo. Wink
Avec mes meilleures pensées,
Fz
booba972 a écrit:La vérité nous affranchit......Booba972
zida a écrit:Merci pour le lien, en voyant la vidéo on trouve que tout est vrai. Mais j'ai une question, est ce que ça marche même avec la maladie? Une personne malade est ce qu'elle peut guèrir avec cette methode?
Admin a écrit:Bonsoir Zida,
La réponse est oui, et c'est dans la suite de la vidéo.
Des gens sont guéris comme ça et ces gens témoignent dans la suite de la vidéo.
Amicalement,
Fz

Dernière édition par Admin le Dim 26 Aoû - 22:36, édité 1 fois

manuel_

Bonsoir zida
Vous avez 1000 fois raison, nos pensées créent notre vie !
C'est nous qui créons notre bonheur ou malheur !
Nous ne voulons pas le reconnaitre, car c'est plus facile à première vue de rejeter la faute à pas de chance !
La chance, notre chance c'est nous qui la créons que nous en soyons conscients ou pas.
Je vous félicite pour votre forum et vos messages d'une grande sagesse continuez, nous avons tous besoin de gens comme vous.
Merci

lutan972

les liens des vidéos sont mortes Sad
C'est pour ça que malgré moi j'arrive pas à réaliser mes pensées utiles.

Admin

Admin
lutan972 a écrit:les liens des vidéos sont mortes Sad
C'est pour ça que malgré moi j'arrive pas à réaliser mes pensées utiles.

En effet lutan972,le lien ne fonctionne plus et je viens de le retirer. C'était une vidéo du film "Le Secret"

Vous trouverez des solutions dans la rubrique "Le pouvoir de la pensée" Cela résume bien l'idée.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]