Développement Personnel et Communication

Derniers sujets
» Ateliers d'été à HECO Fés
Lun 10 Juil - 5:19 par HECO

» Cours Intensifs des Cours à Fés
Sam 24 Juin - 5:10 par HECO

» Ateliers de Créativité
Mer 14 Juin - 8:18 par HECO

» Ateliers de Méditation
Mer 14 Juin - 7:12 par HECO

» Ateliers d'été à Fès
Mer 7 Juin - 8:59 par HECO

» Ateliers de Théâtre et de Contes à Fès
Lun 5 Juin - 12:49 par Admin

» Formation pour devenir Hypnothérapeute à Fès
Lun 5 Juin - 11:44 par Admin

» Ateliers de pleine conscience à Fès
Ven 26 Mai - 5:17 par HECO

» Ateliers recherche d'emploi à Fès
Ven 26 Mai - 5:09 par HECO

» Aleliers de développement personnel à Fès
Mer 24 Mai - 12:48 par HECO

Vous êtes actuellement non connecté(e) au forum !

Afin de Visualiser Toutes les Pages du Forum, vous avez besoin de vous Connecter avec Votre Pseudo :

Si vous n'arrivez pas à vous connecter ou à vous enregistrer, contactez-moi par:EmailContactez-moi par Email

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Connectez-vous !

Connectez-vous pour accéder à toutes les Rubriques

E-Books & Diaporamas
Cliquez sur liens, boutons & images :

FORUMS
Rubrique Bien-Être Bien Être
Click ! Développement Personnel Développement Personnel
Rubrique Communication Communication
Rubrique Libre Parole Libre Parole

Rubriques Spéciales
Click ! Vie Professionelle Vie professionnelle
Rubrique Calme Intérieur Calme Intérieur
Rubrique Confiance en Soi Confiance en Soi
Rubrique Parler en Public Parler en Public
Rubrique Mincir Mincir
Click ! Communication Efficace Communication Efficace
Click ! Succès & Abondance Succès & Abondance

R
ubriques Invisibles
Rubrique SILVA Diplômés Silva
Click ! Spiritualité Spiritualité
Silva - Spiritualité - Cartes & Affirmations Positives - E-books - Diaporamas - Vidéos : Retrouvez-les ci-dessous Après Connexion au Forum Accès Spécial Membre

Contactez Admin. du Forum :

© Tous Droits Réservés.
Toute reproduction de mes écrits nécessite la mention de mon nom & d'un lien vers ce forum. Merci.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Mots-clés

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

FORUM Club Mieux Être » Communication » Le Pouvoir de la Pensée » La pensée qui mène au succès

La pensée qui mène au succès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 La pensée qui mène au succès le Lun 25 Jan - 4:38

Admin

Admin
La pensée qui mène au succès

Toute réussite commence par une idée, un désir, un rêve à concrétiser, un espoir, une volonté, une motivation, un enthousiasme… Tous ces outils sont très faciles à avoir en une fraction de seconde et sont à la portée de tout le monde.

C’est garder cette même attitude mentale malgré les contraintes et les difficultés rencontrées, qui est difficile. Toute réussite demande l’effort de dépasser les obstacles car ce sont ces mêmes obstacles qui constituent le chemin du succès. Ce sont ces obstacles qu’on a l’habitude d’appeler « échec ». L’échec est uniquement une absence de réussite, un insuccès ou plutôt une attente de succès, ce n’est qu’une petite pause sur le chemin du succès.

"On peut aussi bâtir quelque chose avec les pierres qui entravent notre chemin"-Goethe-

La loi de cause à effet

A tout effet il existe une cause. Vos pensées, vos paroles et vos actions sont des énergies vibratoires que vous émettez dans l’univers. Ces vibrations ne meurent jamais, elles vous reviennent telles que vous les avez émises. L’effet n’a pas un temps prédéfini pour qu’il suive la cause. Il peut être immédiat comme il peut survenir des années après ou même après la mort.

Ceci nous conduit à trois conclusions :

1. « On récolte ce que l’on sème » donc : « Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu’on te fît » Cela ne concerne pas que les actions mais aussi les pensées : Ne pense pas d’autrui ce que tu n’aimerais pas que l’on pense de toi !

2. « Tout effort finit toujours par payer » donc : Ne sous-estimez aucune réalisation aucun effort même les plus petits qu’ils soient !

3. Nous sommes seuls responsables de ce que nous semons en pensées et en actions et donc, responsables aussi de ce que nous récoltons. Nous sommes responsables de la réaction d’autrui envers nous dans la mesure où nous pouvons par notre pensée la transformer.

On a appris à nous plaindre de ce que l’on n’aime pas mais on n’a pas appris à se poser la question « Qu’est ce que je peux faire pour que ça change ? ».

Beaucoup de gens s’arrêtent en voyant la montagne d’obstacles qui se trouvent sur leur chemin en essayant de réussir car ils ne sont pas conscients que le succès se trouve à la fin de ces obstacles. Alors, ils ne vont pas jusqu’au bout de leurs rêves et s’accommodent du peu qu’ils trouvent accessible sur leur route. Pourtant le succès n’était pas si loin…

Extrait de l'E-book :
Le Pouvoir de la Pensée
Fatima-Zahra Alami

En téléchargement gratuit
Cet extrait est reporté sur le forum pour que vous puissiez le commenter et le discuter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]