Développement Personnel et Communication

Derniers sujets
» Ateliers d'été à HECO Fés
Lun 10 Juil - 5:19 par HECO

» Cours Intensifs des Cours à Fés
Sam 24 Juin - 5:10 par HECO

» Ateliers de Créativité
Mer 14 Juin - 8:18 par HECO

» Ateliers de Méditation
Mer 14 Juin - 7:12 par HECO

» Ateliers d'été à Fès
Mer 7 Juin - 8:59 par HECO

» Ateliers de Théâtre et de Contes à Fès
Lun 5 Juin - 12:49 par Admin

» Formation pour devenir Hypnothérapeute à Fès
Lun 5 Juin - 11:44 par Admin

» Ateliers de pleine conscience à Fès
Ven 26 Mai - 5:17 par HECO

» Ateliers recherche d'emploi à Fès
Ven 26 Mai - 5:09 par HECO

» Aleliers de développement personnel à Fès
Mer 24 Mai - 12:48 par HECO

Vous êtes actuellement non connecté(e) au forum !

Afin de Visualiser Toutes les Pages du Forum, vous avez besoin de vous Connecter avec Votre Pseudo :

Si vous n'arrivez pas à vous connecter ou à vous enregistrer, contactez-moi par:EmailContactez-moi par Email

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Connectez-vous !

Connectez-vous pour accéder à toutes les Rubriques

E-Books & Diaporamas
Cliquez sur liens, boutons & images :

FORUMS
Rubrique Bien-Être Bien Être
Click ! Développement Personnel Développement Personnel
Rubrique Communication Communication
Rubrique Libre Parole Libre Parole

Rubriques Spéciales
Click ! Vie Professionelle Vie professionnelle
Rubrique Calme Intérieur Calme Intérieur
Rubrique Confiance en Soi Confiance en Soi
Rubrique Parler en Public Parler en Public
Rubrique Mincir Mincir
Click ! Communication Efficace Communication Efficace
Click ! Succès & Abondance Succès & Abondance

R
ubriques Invisibles
Rubrique SILVA Diplômés Silva
Click ! Spiritualité Spiritualité
Silva - Spiritualité - Cartes & Affirmations Positives - E-books - Diaporamas - Vidéos : Retrouvez-les ci-dessous Après Connexion au Forum Accès Spécial Membre

Contactez Admin. du Forum :

© Tous Droits Réservés.
Toute reproduction de mes écrits nécessite la mention de mon nom & d'un lien vers ce forum. Merci.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Mots-clés

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

FORUM Club Mieux Être » Communication » Le Pouvoir de la Pensée » La connexion des énergies

La connexion des énergies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 La connexion des énergies le Lun 25 Jan - 4:23

Admin

Admin
La connexion des énergies

Tout dans l’univers est énergie. Ces énergies sont omniprésentes et véhiculent, se relient, se connectent et s’attirent entre elles.

Quand vous émettez une pensée, c’est une énergie que vous émettez dans l’univers, elle fait dorénavant partie des énergies répandues et attire vers elle d’autres énergies de même nature qu’elle ou qui sont sur la même fréquence.
Ces énergies comme la pensée, sont invisibles et n’ont pas de barrière de temps qui les restreint en un moment déterminé, ni de barrière d’espace qui les restreint en un lieu précis. Elles sont partout à tout moment dans l’univers.
On est surpris des fois de voir se produire dans notre vie quelque chose de bien ou de mal sans l’avoir consciemment provoquée. C’est peut-être là une réponse équivalente à nos pensées émises dans le passé.
Chaque personne dégage autour d’elle un champ d’énergie, qu’on peut appeler « aura ». Ce champ est chargé de l’énergie produite par les pensées et les émotions dominantes dans le subconscient. Cette atmosphère qui flotte autour de la personne, est invisible mais peut être sentie par le subconscient d’une autre personne avec qui elle est en communication ou qui est présente en un même lieu.
C’est pourquoi, il nous est difficile d’expliquer des fois, pourquoi on est attirés par des personnes plutôt que par d’autres. C’est pourquoi nous trouvons des fois des personnes antipathiques avant même qu’elles ne placent un mot alors que nous trouvons d’autres sympathiques avant de les connaître ! C’est pourquoi quelqu’un nous inspire confiance tandis qu’un autre non.
Revenons maintenant à la connexion des énergies ou à la réponse de l’univers en relatant des exemples de notre vie quotidienne :

Un sourire appelle un sourire
Regardez un bébé, souriez lui et il vous enverra instinctivement votre sourire alors que personne encore ne lui a appris à sourire.

L’amour appelle l’amour
Aimez un animal et il vous aimera… Envoyez de l’amour à quelqu’un qui ne vous aime pas, soit que vous ne le rencontreriez plus, soit qu’il vous aimera aussi.

La haine appelle la haine

Des fois vous ne connaissez pas une personne mais vous la trouvez antipathique et répugnante avant même que vous ne lui adressiez la parole. Et sans raison apparente, vous ne l’aimez pas et vous sentez l’ambiance où elle se trouve tendue ou malsaine… C’est que ses pensées sont sur une mauvaise fréquence (haine, cynisme…). Si vos pensées ne sont pas sur cette fréquence, vous la trouverez antipathique et n’apprécierez pas sa compagnie alors que d’autres personnes sur sa fréquence seront attirées à elle et l’apprécieront.

Le bonheur appelle le bonheur
Connectez-vous à votre bonheur !
Pour attirer à vous le bonheur dont vous rêvez, branchez-vous sur la même fréquence que celle de votre bonheur. Une fréquence est faite de vibrations, la vibration est une énergie, cette énergie est votre pensée.

Plus votre pensée est puissante, plus elle se connecte à des énergies semblables à elle et les attire à vous. Sa puissance ou sa vibration est évaluée en sentiment et en émotion. Plus vous mettez dans votre pensée du ressenti et de l’émotion et plus elle est puissante.

Les énergies de même nature se connectent entre elles. C’est la loi de l’attraction !

Ceux qui se ressemblent s’assemblent

Souhaitez-vous rencontrer votre âme sœur ?

Dressez une liste avec tous les détails que vous souhaitez voir dans la personne dont vous rêvez. Branchez-vous à sa fréquence ! Ressentez sa personne, sa présence, avec ses moindres caractéristiques. Ressentez le bonheur d’être avec elle, mettez-y toute votre émotion de joie. Connectez-vous par la pensée à sa fréquence, en vous mettant dans une attitude mentale qui représente bien ce que vous souhaitez être et vivre avec elle. Soyez dès à présent cette personne que vous souhaitez être avec elle et n’attendez pas de la rencontrer pour être cette personne.

Ne vous sentez plus seul(e), ni frustré(e) car ainsi vous attirerez à vous encore des situations de frustration et de solitude.
[/b]

L’argent appelle l’argent,les riches s’enrichissent et les pauvres s’appauvrissent…

L’argent va plus facilement aux riches parce que ce qui les entoure leur rappelle sans cesse leur richesse. Ils vivent dans ce cadre de vision « riche »

Les pauvres quand ils sont focalisés sur leur pauvreté deviennent plus pauvres car ils ne voient que ça et ne voient pas les moyens de s’en sortir.

Vivre pleinement des sentiments d’abondance attire l’abondance. Nous attirons à nous ce à quoi nous pensons le plus avec une forte vibration, c'est à dire avec émotion et ressenti.

Focalisez vos pensées sur le succès et vous l'aurez !

Nous pouvons car nous croyons pouvoir. Le pouvoir est étroitement lié à la croyance. Nos limites se trouvent uniquement dans nos pensées.

On récolte ce que l’on sème…

On a tous entendu ce proverbe mais on a longtemps cru qu'il fallait semer très dur pour récolter... Alors qu'en vérité ce n'est pas si dur avec la loi de l'attraction, c'est presque un jeu d'enfant : Semer des pensées à fortes vibrations et vous récolterez sans autre effort particulier...

L’univers est une interaction d’énergies

Non seulement votre subconscient vous connecte à ses informations gardées mais vous connecte également à des énergies semblables qui se trouvent dans l’univers. L’univers est un ensemble d’énergies de différentes natures.

L’énergie n’a pas de limite dans le temps ni dans l’espace. Une pensée puissante est capable d’attirer à vous des événements et des personnes de même nature que votre pensée. On a eu l’habitude d’interpréter ce processus par la chance ou par la malchance, alors qu’en fait, ce qui vous arrive n’est que la réponse aux vibrations que vous émettez dans l’univers à travers vos pensées.

Les énergies semblables se connectent entre elles et s’attirent entre elles. C’est pourquoi on entend souvent dire que « Ceux qui se ressemblent s’assemblent », « Les riches s’enrichissent et les pauvres s’appauvrissent », « On récolte ce que l’on sème » etc.…

Ainsi, quand votre pensée est positive, votre subconscient vous connecte à d’autres énergies positives semblables et quand votre pensée est négative, il vous connecte à des énergies négatives.

Votre pensée est alors une directive à exécuter automatiquement par votre subconscient.

Quand votre pensée est positive, ça se reflète sur votre manière d’être, sur vos gestes, sur vos paroles, sur l’intonation de votre voix, sur votre regard…Ils sont dynamiques et gais. Mais quand votre pensée est négative, toute votre communication verbale, non verbale et para verbale en sont affectées. Tout en vous reflétera la négativité, l’impuissance, le désespoir, la passivité etc.… Cela se voit dans votre regard, dans vos gestes, dans votre posture, dans votre façon de marcher, dans votre débit de la parole, dans le choix des mots que vous utilisez inconsciemment, etc.…

Vous êtes le reflet de vos pensées ! Personne ne peut savoir exactement quelle pensée vous traverse l’esprit mais la nature de vos pensées dominantes du présent saute aux yeux à travers votre manière d’être et de communiquer !
Vos pensées ont un grand impact sur votre vie et sur la vie des autres car non seulement vous êtes et vous agissez selon vos pensées, mais vous émettez des vibrations dans l’univers et qui ne meurent pas!

« Nous sommes tous connectés les uns aux autres et à toutes choses dans l’univers. Par conséquent, tout ce que nous faisons, en tant qu’individu, touche l’ensemble du monde. Toutes les pensées, les images, les prières, tous les mots, les vœux et les dons atteignent tout ce qui existe. »
- Serge Kahili King -

Voici une très belle vidéo de « Humanity Healing » qui illustre l’impact de la nature de nos pensées sur l’univers : L'effet d'ondulation http://www.youtube.com/watch?v=2R843THlXjA
Extrait de l'E-book :
Le Pouvoir de la Pensée
Fatima-Zahra Alami

En téléchargement gratuit
Cet extrait est reporté sur le forum pour que vous puissiez le commenter et le discuter.

Dernière édition par Admin le Mer 10 Fév - 11:28, édité 1 fois

Admin

Admin
zida a écrit:La plus part du temps il m'arrive de ne pas aimer une personne sans meme lui parler et après je découvre que mes sentiments étaient vrais. Même si je n'aime pas juger les gens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]