Développement Personnel et Communication

Vous êtes actuellement non connecté(e) au forum !

Afin de Visualiser Toutes les Pages du Forum, vous avez besoin de vous Connecter avec Votre Pseudo :

Si vous n'arrivez pas à vous connecter ou à vous enregistrer, contactez-moi par:EmailContactez-moi par Email

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Connectez-vous !

Connectez-vous pour accéder à toutes les Rubriques

E-Books & Diaporamas
Cliquez sur liens, boutons & images :

FORUMS
Rubrique Bien-Être Bien Être
Click ! Développement Personnel Développement Personnel
Rubrique Communication Communication
Rubrique Libre Parole Libre Parole

Rubriques Spéciales
Click ! Vie Professionelle Vie professionnelle
Rubrique Calme Intérieur Calme Intérieur
Rubrique Confiance en Soi Confiance en Soi
Rubrique Parler en Public Parler en Public
Rubrique Mincir Mincir
Click ! Communication Efficace Communication Efficace
Click ! Succès & Abondance Succès & Abondance

R
ubriques Invisibles
Rubrique SILVA Diplômés Silva
Click ! Spiritualité Spiritualité
Silva - Spiritualité - Cartes & Affirmations Positives - E-books - Diaporamas - Vidéos : Retrouvez-les ci-dessous Après Connexion au Forum Accès Spécial Membre

Contactez Admin. du Forum :

© Tous Droits Réservés.
Toute reproduction de mes écrits nécessite la mention de mon nom & d'un lien vers ce forum. Merci.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Mots-clés

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

FORUM Club Mieux Être » Divers » Minceur » Comment démarrer un régime

Comment démarrer un régime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Comment démarrer un régime le Lun 26 Oct - 9:08

zazabeliot

au secours.
Je dois mincir, je fais yoyo depuis 20 ans et suis chaque fois 1 peu + grosse.
Mes articulations, mon coeur essouflé, tout me recommande de maigrir.
Il faut, je dois et n'ai aucune motivation.
EFT : " même si je suis grosse, je m'aime et m'accepte totalement"
méthode Silva, méthode Coué, de tout un peu, rien ne semble fonctionner.
Je cherche le "truc" miracle qui pourrait me faire démarrer, un coup de pouce, une herbe, une tisane, une bouée, une main...
merci

2 Re: Comment démarrer un régime le Lun 26 Oct - 15:12

Admin

Admin
zazabeliot a écrit:au secours.
Je dois mincir, je fais yoyo depuis 20 ans et suis chaque fois 1 peu + grosse.
Mes articulations, mon coeur essouflé, tout me recommande de maigrir.
Il faut, je dois et n'ai aucune motivation.
EFT : " même si je suis grosse, je m'aime et m'accepte totalement"
méthode Silva, méthode Coué, de tout un peu, rien ne semble fonctionner.
Je cherche le "truc" miracle qui pourrait me faire démarrer, un coup de pouce, une herbe, une tisane, une bouée, une main...
merci

Personnellement j'ai perdu 15 kg en 12 mois en 2005 en suivant mon propre régime que j'ai mis dans la partie coaching minceur.
Faire la marche quotidiennement, petit déjeuner et diner peuvent comprendre uniquement fruits légumes, oeuf, yaourt nature goût nature, sans matière grasse ajoutée et sans farine. Les boissons seront toutes sans sucre. Lait UHT 0/ pour cent.

Déjeuner tout est permis sans graisse ajoutée (ni huile ni beurre). Au dessert du déjeuner, tout est permis, pâtisserie, chocolat, biscuit, glace...mais les boissons sans sucre ni même artificiel. C'est le goût nature des boissons qui coupe aussi la faim.

Ne rien manger entre les repas et boire beaucoup d'eau.
Ou bien une version plus rapide mais moins facile :
Pas de dessert aux déjeuners et les dimanches au dessert, on peut se permettre de manger tout ce dont on a envie, ce qu'on ne pouvait pas manger au cours de la semaine. Mais les petit déj et les diners ne changent jamais.
Courir tous les jours si on y arrive est idéal aussi.
Il ne faut pas trop se priver dans un régime pour pouvoir le suivre longtemps.
Une chose importante dans mon régime est de ne jamais se décourager si jamais on fait un écart et on cède à l'envie de manger ce qu'il ne faut pas. Mais l'éliminer en bougeant plus et en buvant que de l'eau au repas suivant.

Bon courage et donne-moi de tes nouvelles !
Faty

3 Re: Comment démarrer un régime le Mar 27 Oct - 8:37

zazabeliot

Merci pr ta réponse, mais, ben, voilà, je n'arrive pas à commencer.
Un peu comme le fumeur ou l'alcoolique, qui doit arrêter et qui dit demain......
Le + gros problème, C que je n'aime pas manger donc n'aime pas cuisiner et j'ai toujours faim = produits
rapides et tout prêts. (chips, charcuterie, etc..)
Dans l'idéal, il faudrait que je sois riche et qu'un cuisinier soit à ma disposition, ben voyons.....
Any help ?

4 Re: Comment démarrer un régime le Mar 27 Oct - 9:10

Admin

Admin
zazabeliot a écrit:Merci pr ta réponse, mais, ben, voilà, je n'arrive pas à commencer.
Un peu comme le fumeur ou l'alcoolique, qui doit arrêter et qui dit demain......
Le + gros problème, C que je n'aime pas manger donc n'aime pas cuisiner et j'ai toujours faim = produits
rapides et tout prêts. (chips, charcuterie, etc..)
Dans l'idéal, il faudrait que je sois riche et qu'un cuisinier soit à ma disposition, ben voyons.....
Any help ?

ok j'engagerais un cuisinier et je te l'enverrais ! Je suis un peu comme toi mais sans les chips et charcuteries.

Je n'aime pas passer beaucoup de temps dans ma cuisine mais je me prépare des repas sains, rapides et originaux car je les invente sur le champs et ne répète plus la même recette. Je suis dans ma cuisine comme un peintre devant un tableau, je ne sais pas ce que je fais, ni pourquoi ni comment et si je veux répéter la même recette c'est presque impossible car mon inspiration change selon mon humeur.
Les chips sont hypercaloriques.

Tu as besoin de motivation et la motivation ne vient pas avec le savoir ni avec la volonté mais avec la croyance.

Attends le bon moment alors pour commencer, il suffit de le décider.
J'ai repris aussi quelques kilos en ce moment car j'ai arrêté de faire du sport mais je ne désespère pas. Gardons l'espoir...

5 Re: Comment démarrer un régime le Jeu 29 Oct - 5:49

hanane

Bonjour,

J'aimerai partager avec vous mon expérience...

En ce moment, mon régime marche super bien...

Quoique je n'aime plus l'appellation "Régime", je suis devenue allergique à ce mot, il est synonyme de privation , frustration, dépression....je sais de quoi je parle, ça fait 20 ans que je fais des régimes, alors j'en connais quelque chose!

La décision que j'ai prise n'est pas de faire un régime pour perdre essentiellement du poids, mais c'est surtout pour avoir une bonne santé. Ce n'est pas grave si je ne perds pas des kilos.

J'ai décidé d'adapter un nouveau mode de vie, j'approche la quarantaine, j'ai déjà un taux de cholestérol au dessus de la normal, je ne vais pas en rajouter avec autre chose comme le diabète.

Donc manger sain pour ne pas tomber malade, la baisse des kilos viendra forcément après.

Pour commencer, j'ai changé ma façon de penser, ma façon de faire donc
ma façon de manger...je mange sain, équilibrée, je regarde ce que je
mets dans mon assiette sans trop me priver et surtout éviter la
sensation de faim.

L'essentiel, c'est de manger beaucoup de légumes et fruits et surtout rayer de la liste alimentaire le sucre ainsi que les matières grasses.

Déjà, en adoptant ça, on arrive à faire descendre la balance.

Autre chose importante: surtout ne pas être pressé, je me suis fixée 1 à 2 kilos par mois, en ce moment j'arrive à faire plus, tant mieux!

Mon menu à moi, le matin je prends un morceau de pain complet avec (huile d'olive+miel) ou bien (fromage+miel) avec une tasse de café.
A midi, des légumes à la vapeur (chou-fleur, carottes, courgettes, haricots verts, ...) + une salade composée de tomates concombres, oignon + protéines au choix (poisson, viande, poulet) et je mange à volonté!
A 17h, si j'ai faim, je prends un yaourt sans sucre (linea) + un morceau de pain environ 50 grammes.
Le soir: tout dépend de ma faim. fruits ou bien des légumes (reste de midi).
En un mois, j'ai perdu 3 kilos et je suis super contente.
Autre chose : quand je suis invitée le week-end, je ne me prive pas, les gateaux au chocolat je ne peux résister, et croyez moi, j'en mange sans me culpabiliser!

Pour résumer le tout: changeons notre mode de vie ---> notre façon de faire, de penser et donc de manger.

Excusez mon écrit, les idées ne sont pas ordonnées mais je veux surtout partager mon expérience avec notre amie qui n'aime pas faire la cuisine et mange les chips et ...

Chips = poison (sel + huile + saleté) et le prix!! ce n'est pas donné non plus.

pourvu que le déclic ne tarde pas à venir, tu risques malheuresement de graves problèmes de santé si ca continue!!!

A plus.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]