Développement Personnel et Communication

Vous êtes actuellement non connecté(e) au forum !

Afin de Visualiser Toutes les Pages du Forum, vous avez besoin de vous Connecter avec Votre Pseudo :

Si vous n'arrivez pas à vous connecter ou à vous enregistrer, contactez-moi par:EmailContactez-moi par Email

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Connectez-vous !

Connectez-vous pour accéder à toutes les Rubriques

E-Books & Diaporamas
Cliquez sur liens, boutons & images :

FORUMS
Rubrique Bien-Être Bien Être
Click ! Développement Personnel Développement Personnel
Rubrique Communication Communication
Rubrique Libre Parole Libre Parole

Rubriques Spéciales
Click ! Vie Professionelle Vie professionnelle
Rubrique Calme Intérieur Calme Intérieur
Rubrique Confiance en Soi Confiance en Soi
Rubrique Parler en Public Parler en Public
Rubrique Mincir Mincir
Click ! Communication Efficace Communication Efficace
Click ! Succès & Abondance Succès & Abondance

R
ubriques Invisibles
Rubrique SILVA Diplômés Silva
Click ! Spiritualité Spiritualité
Silva - Spiritualité - Cartes & Affirmations Positives - E-books - Diaporamas - Vidéos : Retrouvez-les ci-dessous Après Connexion au Forum Accès Spécial Membre

Contactez Admin. du Forum :

© Tous Droits Réservés.
Toute reproduction de mes écrits nécessite la mention de mon nom & d'un lien vers ce forum. Merci.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Mots-clés

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

FORUM Club Mieux Être » Communication » Le Pouvoir du Non Dit » Pourquoi on vous aime...

Pourquoi on vous aime...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Pourquoi on vous aime... le Jeu 3 Sep - 3:49

Admin

Admin
Les gens ne vous aiment pas pour ce que vous êtes mais pour ce qu'ils sont quand ils pensent à vous ou sont avec vous.

Vous pouvez être une personne merveilleuse au fond mais que vous ne laissez pas encore se manifester quand vous êtes avec les autres.

Dans ce cas, les gens ne voient pas cette merveilleuse personne que vous êtes, mais voient uniquement ce que vous leur offrez en leur présence.

Pensez à offrir, un sourire, un regard sincère, une parole qui touche agréablement le coeur de votre interlocuteur comme une douce brise de fraîcheur, un geste d'amour à son égard, un service dont il a besoin et qu'il n'osera pas vous demander...

Offrir l'amour sans aimer ?

Est-ce raisonnable ?

«La sagesse n'est pas dans la raison, mais dans l'amour.»
– André Gide -

Ne nous fermons pas à l'amour quand l'autre n'est pas prêt à en recevoir.
Laissons l'amour conduire nos gestes, nos paroles...avec tout le monde.

Offrir l'amour sans aimer ?

Est-ce possible ?

Nous pouvons, oui, agir avec amour dans notre relation aux autres sans forcément les aimer. C'est en quelque sorte, un style de vie, une manière d'être indépendamment de ce que les autres sont prêts à offrir en retour.

Cet amour nous nourrit, nous renforce, nous purifie, nous unit...

N'opposez jamais la haine à la haine, ni la colère à la colère, ni la méchanceté à la méchanceté...

Choisissez votre propre monnaie et qu'elle soit l'amour.

Imaginez que vous receviez un email plein d'insultes, et que votre monnaie soit l'amour, comment réagirez-vous ?

Je suppose que vous vous positionnerez dans le coeur de l'autre pour détecter sa blessure et sa souffrance pour avoir exprimé ces insultes. Il n'a pas su exprimer sa douleur autrement...

Vous le comprenez ! Donc soit que vous choisissez de ne pas y répondre, soit que vous lui présenterez des excuses pour ce qu'il ressent contre vous et lui déclarer clairement vos bonnes intentions et que vous ne souhaitez surtout pas lui faire du mal.

J'en ai fait plusieurs fois l'expérience, et le résultat est toujours "amour et paix".

Des fois la personne n'ose pas s'excuser après, mais son comportement avec vous n'est que amour et paix à l'avenir. Mais aussi, pensez à prendre vos distances car la méchanceté est une habitude...

Votre monnaie unique est l'amour, et toute transaction avec vous doit se faire avec cette monnaie, les gens le comprendront tout de suite une fois qu'ils seront méchants avec vous. Ils sauront que la méchanceté n'est pas votre monnaie, vous ne la recevez pas et ne la reconnaissez pas donc inutile d'utiliser cette monnaie avec vous dorénavant.

Fz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]