Développement Personnel et Communication

Vous êtes actuellement non connecté(e) au forum !

Afin de Visualiser Toutes les Pages du Forum, vous avez besoin de vous Connecter avec Votre Pseudo :

Si vous n'arrivez pas à vous connecter ou à vous enregistrer, contactez-moi par:EmailContactez-moi par Email

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Connectez-vous !

Connectez-vous pour accéder à toutes les Rubriques

E-Books & Diaporamas
Cliquez sur liens, boutons & images :

FORUMS
Rubrique Bien-Être Bien Être
Click ! Développement Personnel Développement Personnel
Rubrique Communication Communication
Rubrique Libre Parole Libre Parole

Rubriques Spéciales
Click ! Vie Professionelle Vie professionnelle
Rubrique Calme Intérieur Calme Intérieur
Rubrique Confiance en Soi Confiance en Soi
Rubrique Parler en Public Parler en Public
Rubrique Mincir Mincir
Click ! Communication Efficace Communication Efficace
Click ! Succès & Abondance Succès & Abondance

R
ubriques Invisibles
Rubrique SILVA Diplômés Silva
Click ! Spiritualité Spiritualité
Silva - Spiritualité - Cartes & Affirmations Positives - E-books - Diaporamas - Vidéos : Retrouvez-les ci-dessous Après Connexion au Forum Accès Spécial Membre

Contactez Admin. du Forum :

© Tous Droits Réservés.
Toute reproduction de mes écrits nécessite la mention de mon nom & d'un lien vers ce forum. Merci.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Mots-clés

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

FORUM Club Mieux Être » Bien-Être » Relaxation » Plan Bien-Être

Plan Bien-Être

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Plan Bien-Être le Sam 23 Mai - 3:17

Admin

Admin
Votre Réveil Matinal :
Le premier reflexe à adopter est de sourire tout en gardant les yeux fermés, prenez 3 profondes inspirations abdominales. Visualisez-vous mentalement dans un endroit magique, idéal, de rêve, calme et paisible...

Ensuite visualisez tous vos objectifs et désirs de long terme réalisés avec succès.

Remerciez en ressentant une émotion de joie, d'abondance et de plénitude.

Ressentez la plénitude et l'abondance de posséder tout ce dont vous rêvez. Votre rêve est votre nouvelle réalité...

Répétez une ou des affirmations positives :

"Tous les jours, à tout point de vue, je vais de mieux en mieux, j'ai confiance en moi, je suis sûr(e) de moi, je suis toujours calme, quelles que soient les circonstances, /je...(personnalisez selon vos besoins en formulant ce que vous voulez par exemple si vous êtes un orateur et vous prenez la parole en public, dites " je parle aisément en public",/ "je suis heureux(se) et en parfaite santé. J'accueille cette journée comme un cadeau qui s'offre à moi, j'agis toujours avec amour du bien et avec efficacité"

Toujours en fermant les yeux, déroulez mentalent et avec succès les actions que vous allez entreprendre aujourd'hui et que vous avez planifiées la veille.

Sentez l'émotion de joie et de fierté d'avoir déjà réussi toutes les actions de votre nouvelle journée.

Prenez encore une profonde inspiration abdominale très calme, faites un voeu pour cette journée et ouvrez vos yeux toujours en souriant !

Après votre réveil :
à suivre prochainement...

Avec mes meilleures pensées d'une agréable journée qui s'offre à vous !

Fz

2 Re: Plan Bien-Être le Ven 29 Jan - 8:58

nachca

bjr j ai tellemene trops de question que je me sens gener devant vous .desolee voila , une autre question c que je suis directrice par interime il m arrive de contacter pour la gestion mes superieurs sauf que une fois devant mes superieurs je mexprime trops mal alor que devant la pratique ; je suis tres ajour en plus je maque de la bonne communication que se soit denat eux ou mes personnels merci nadi dalgerie rabi yahafdek lina

3 Re: Plan Bien-Être le Ven 29 Jan - 9:15

Admin

Admin
nachca a écrit:bjr j ai tellemene trops de question que je me sens gener devant vous .desolee voila , une autre question c que je suis directrice par interime il m arrive de contacter pour la gestion mes superieurs sauf que une fois devant mes superieurs je mexprime trops mal alor que devant la pratique ; je suis tres ajour en plus je maque de la bonne communication que se soit denat eux ou mes personnels merci nadi dalgerie rabi yahafdek lina
Merci de lire ma réponse sur ce lien :
Communiquer efficacement en milieu professionnel

4 Re: Plan Bien-Être le Dim 12 Mai - 14:00

candon

l'autosuggestion dès le réveil OK.Mais quand c'est la douleur qui vous réveille c'st difficile de se concentrer sur autre chose. Je dois déjà faire des étirements pour avoir l'espoir de pouvoir me lever et un dérouillage pas trop long. Puis-je faire les deux en même temps?
Merci

5 Re: Plan Bien-Être le Dim 12 Mai - 14:31

Admin

Admin
candon a écrit:l'autosuggestion dès le réveil OK.Mais quand c'est la douleur qui vous réveille c'st difficile de se concentrer sur autre chose. Je dois déjà faire des étirements pour avoir l'espoir de pouvoir me lever et un dérouillage pas trop long. Puis-je faire les deux en même temps?
Merci

Quand c'est la douleur qui réveille, faire des exercices de respiration abdominale du matin :

En position allongé sur le dos :

Inspirer profondément par le nez et expirer par la bouche comme pour éteindre une bougie 20 fois

Le soir le même exercice 20 fois à la différence qu'en expirant par la bouche comme pour souffler sur la flamme d'une bougie sans l'éteindre.

Ces exercices sont préconisés quotidiennement en médecine chinoise pour guérir le corps de toutes les maladies. Pour plus d'informations regardez les vidéos de Dr Jean Pelissier sur youtube, une vraie merveille qui révolutionne le monde du mieux être !

Bon courage,

Faty

6 Re: Plan Bien-Être le Lun 17 Mar - 3:41

Admin

Admin
Plan Mieux-Être : (suite)

Après le réveil :

Réveillez-vous une demi-heure avant l'heure habituelle de votre réveil. Offrez-vous un moment de méditation de pleine conscience devant vos plantes, paysages naturels (en video ou en images si vous votre maison ne donne pas sur un joli paysage). Des moments rien qu'à vous où vous vous boosterez en émotions agréables de gratitude, de paix et de sérénité. Il se peut que pendant ce temps de belles idées vous viennent à propos de votre travail ou pour remédier à une situation quelconque, notez ces idées.

Faites un peu d'exercice physique et vaquez à vos occupations en prenant la résolution que quoi qu'il arrive dans votre journée, vous garderez cet état de calme et de sérénité. Continuez à le travailler et à le préserver tout au long de la journée.

Après-midi :
Faites tout de suite après le déjeuner une petite relaxation le mieux allongé(e) sur le dos et si vous ne pouvez pas sur un relax ou assis sur une chaise. Fermez les yeux et faites une respiration abdominale en ne vous concentrant que sur votre respiration. Peu importe combien cela dure, l'important est de cultiver au cours de votre journée cet état de calme.

Le soir :
Evitez de regarder la TV et offrez-vous encore un moment de détente en faisant le bilan de votre journée, ce que vous avez fait de bon et ce que vous auriez aimé faire, ce que vous aimerez faire le lendemain.
Avant de dormir, visualisez-vous dans votre endroit idéal et revoyez mentalement les événements de votre journée. Sont-ils compatibles avec cet endroit, que fallait-il changer pour que votre journée soit en harmonie avec cet endroit idéal ? Corrigez toutes les anomalies et remplacez le négatif par ce qui est positif. Souriez et développez des sentiments de gratitude avant de dormir.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]