Développement Personnel et Communication

Vous êtes actuellement non connecté(e) au forum !

Afin de Visualiser Toutes les Pages du Forum, vous avez besoin de vous Connecter avec Votre Pseudo :

Si vous n'arrivez pas à vous connecter ou à vous enregistrer, contactez-moi par:EmailContactez-moi par Email

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Connectez-vous !

Connectez-vous pour accéder à toutes les Rubriques

E-Books & Diaporamas
Cliquez sur liens, boutons & images :

FORUMS
Rubrique Bien-Être Bien Être
Click ! Développement Personnel Développement Personnel
Rubrique Communication Communication
Rubrique Libre Parole Libre Parole

Rubriques Spéciales
Click ! Vie Professionelle Vie professionnelle
Rubrique Calme Intérieur Calme Intérieur
Rubrique Confiance en Soi Confiance en Soi
Rubrique Parler en Public Parler en Public
Rubrique Mincir Mincir
Click ! Communication Efficace Communication Efficace
Click ! Succès & Abondance Succès & Abondance

R
ubriques Invisibles
Rubrique SILVA Diplômés Silva
Click ! Spiritualité Spiritualité
Silva - Spiritualité - Cartes & Affirmations Positives - E-books - Diaporamas - Vidéos : Retrouvez-les ci-dessous Après Connexion au Forum Accès Spécial Membre

Contactez Admin. du Forum :

© Tous Droits Réservés.
Toute reproduction de mes écrits nécessite la mention de mon nom & d'un lien vers ce forum. Merci.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

FORUM Club Mieux Être » Bien-Être » Un Moment de Réflexion » Le plus beau spam que je n'ai jamais reçu !

Le plus beau spam que je n'ai jamais reçu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin

Admin
C'est une histoire qui vient de se passer entre deux femmes dont l'une est membre de ce forum, elle se reconnaîtra Smile .

Elles étaient de récentes amies, elles ont eu une mécommunication car l'une était trop sceptique et l'autre n'avait aucun souffle ni envie d'avoir à se justifier à chaque fois qu'elles communiquaient.

Cette dernière lui en a fait directement part sans tourner autour du pot. Mais son amie l'a très mal pris et lui a envoyé un email très méchant en lui disant que si elle y répondait, elle ne le lirait pas de toutes les façons car elle a configuré son adresse email dans le spam.

L'amie qui a su que son adresse email était programmée dans le spam a fait tout de suite de même avec le courrier reçu avant de l'effacer mais juste histoire de se dire "je n'ai pas besoin non plus d'une amie qui arrive à me dire toutes ces méchancetés".

Mais elle ne lui a jamais voulu, elle lui a même pardonné sur le champ en pensant que peut-être elle regrettera bientôt d'avoir écrit cette lettre sous l'effet de l'impulsion et de la colère et qu'un jour elle lui présentera certainement ses excuses.

Dans cette attente elle avait lu mon article "la loi de l'amour du bien" "la visualisation créatrice" et quelques autres articles parlant de la bonne intention qui motive toute communication. Elle a appliqué l'exercice proposé dans le premier article en envoyant la lumière scintillante de l'amour du bien à son ex-amie. Elle la visualisait en train de lui écrire des excuses et qu'elle les acceptait, sachant que si elle devait recevoir d'elle des excuses, ils tomberaient dans le spam.

Alors, chaque jour, en ouvrant sa boite de récéption elle consulte maintenant en premier lieu le spam avec la joie de trouver des excuses de son ex-amie. Ces excuses ne sont pas encore arrivées à ce jour, mais c'est chaque jour avec une joie plus grande qu'elle consulte son spam dans cette attente.

Elle se dit aujourd'hui que même si elle ne reçoit jamais ces excuses qu'elle attend, elle continuera à consulter son spam avec joie et qu'au moins cette histoire lui aurait permis de voir son spam d'une nouvelle manière plus positive ! Very Happy Que du bonheur !!!

Si on apprenait aussi à accueillir tout ce que l'on considérait autrefois "mauvais" comme une nouvelle opportunité de trouver du bon dedans ?

L'exercice de l'amour du bien l'a beaucoup aidée à pardonner, à se purifier de l'intérieur de toute rancune ou de sentiment de vengeance qui pouvaient l'habiter dans ces circonstances.

Elle se sent sereine, calme, heureuse et attend toujours "le plus beau spam qu'elle n'a jamais reçu auparavant !"

J'ai voulu partager ça avec vous d'une part parce que la morale de cette histoire sort de l'ordinaire et nous fait découvrir une nouvelle vision pleine d'énergie positive même dans des circonstances qui auparavant ne pouvaient appeler que de l'énergie négative chagée de sentiments de rancune etc...

D'autre part, c'est une histoire qui m'a beaucoup touchée et je suis heureuse que mes écrits arrivent à purifier quelques coeurs des sentiments négatifs qui risquaient de s'y installer. Very Happy (le séjour promettait d'être triste et ravageur d'énergie négative)

La suite de l'histoire ne peut être que du bonheur ! Car les sentiments positifs appellent des sentiments positifs et les sentiments les plus forts gagneront par attirer leurs semblables dans l'espace dans tous les cas ! Le bonheur ne peut appeler que du bonheur où qu'il se trouve !

Avec mes meilleures pensées !
Fz

dirtsa

Ca me fait penser que les gens qui atterrissent ici, sur ce forum ne sont pas là par hasard. Ils cherchent à communiquer mieux et être meilleurs.
Ils sont à la recherche de bien-être...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]