Développement Personnel et Communication

Derniers sujets
» Ateliers d'été à HECO Fés
Lun 10 Juil - 5:19 par HECO

» Cours Intensifs des Cours à Fés
Sam 24 Juin - 5:10 par HECO

» Ateliers de Créativité
Mer 14 Juin - 8:18 par HECO

» Ateliers de Méditation
Mer 14 Juin - 7:12 par HECO

» Ateliers d'été à Fès
Mer 7 Juin - 8:59 par HECO

» Ateliers de Théâtre et de Contes à Fès
Lun 5 Juin - 12:49 par Admin

» Formation pour devenir Hypnothérapeute à Fès
Lun 5 Juin - 11:44 par Admin

» Ateliers de pleine conscience à Fès
Ven 26 Mai - 5:17 par HECO

» Ateliers recherche d'emploi à Fès
Ven 26 Mai - 5:09 par HECO

» Aleliers de développement personnel à Fès
Mer 24 Mai - 12:48 par HECO

Vous êtes actuellement non connecté(e) au forum !

Afin de Visualiser Toutes les Pages du Forum, vous avez besoin de vous Connecter avec Votre Pseudo :

Si vous n'arrivez pas à vous connecter ou à vous enregistrer, contactez-moi par:EmailContactez-moi par Email

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Connectez-vous !

Connectez-vous pour accéder à toutes les Rubriques

E-Books & Diaporamas
Cliquez sur liens, boutons & images :

FORUMS
Rubrique Bien-Être Bien Être
Click ! Développement Personnel Développement Personnel
Rubrique Communication Communication
Rubrique Libre Parole Libre Parole

Rubriques Spéciales
Click ! Vie Professionelle Vie professionnelle
Rubrique Calme Intérieur Calme Intérieur
Rubrique Confiance en Soi Confiance en Soi
Rubrique Parler en Public Parler en Public
Rubrique Mincir Mincir
Click ! Communication Efficace Communication Efficace
Click ! Succès & Abondance Succès & Abondance

R
ubriques Invisibles
Rubrique SILVA Diplômés Silva
Click ! Spiritualité Spiritualité
Silva - Spiritualité - Cartes & Affirmations Positives - E-books - Diaporamas - Vidéos : Retrouvez-les ci-dessous Après Connexion au Forum Accès Spécial Membre

Contactez Admin. du Forum :

© Tous Droits Réservés.
Toute reproduction de mes écrits nécessite la mention de mon nom & d'un lien vers ce forum. Merci.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Mots-clés

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

FORUM Club Mieux Être » Communication » De la pensée à l'action » La loi de l'Amour du Bien

La loi de l'Amour du Bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 La loi de l'Amour du Bien le Mar 5 Mai - 7:22

Admin

Admin
Cette loi est formidable !
Elle est capable de vous purifier de tous vos sentiments négatifs et d'attirer à vous bien-être, abondance, calme intérieur, succès...la liste n'est pas exhaustive ! Plus vous en donnez et plus vous en recevez.

Comment en bénéficier ?

Essayez-la maintenant si dans votre coeur, vous avez de l'amertume ou de la rancoeur envers quelqu'un qui vous a fait du mal, le résultat est immédiat !

1/ Je ferme les yeux, j'inspire profondément et tout en expirant je visualise un point en face de mes yeux qui s'éloigne, s'éloigne, s'éloigne jusqu'à complètement disparaître. Je répète 3 fois.

Je peux visualiser un compte à rebours de 3 à 1, à chaque expiration correspondra un chiffre.

2/ Je projète en face de moi toujours les yeux fermés, la personne qui m'a fait du mal, j'observe sa méchanceté d'un oeil indifférent et étranger, sans la juger, sans lui en vouloir, sans que cela m'affecte. Je me dis intérieurement, c'est une anomalie que je suis en mesure de corriger maintenant.

3/ Je définis ma position face à elle. J'ai plein d'amour de bien en moi, je n'ai que ça, c'est mon unique aliment vital qui me nourrit et ma seule monnaie, je m'y ressource à chaque fois que j'en offre. Alors je veux et j'ai besoin de t'offrir cet amour sous forme de lumière qui te guérira et qui te fera un grand bien, tu verras...

3/ Je visualise sortant de mes mains et de tout mon être une lumière blanche scintillante qui représente l'amour du bien. Je la projète sur la personne jusqu'à la transformer en une personne heureuse, souriante, reconnaissante, saine, pure, qui aime le bien, qui s'en alimente et qui en offre aussi...

4/ Elle est si heureuse et se sent si bien dans sa peau maintenant grâce à cette lumière de l'amour du bien que je lui ai envoyée qu'elle a maintenant très envie de m'en offrir à son tour pour me remercier...

5/ Puisque c'est notre seul aliment vital qui nous nourrit tous les deux en l'offrant, elle a aussi besoin de me l'offrir pour s'en nourrir et pour me remercier, pour me faire du bien.
Elle me l'offre dans le creux de ses mains sous forme d'une très belle lumière blanche scintillante de bien-être en m'invitant à m'en servir.

6/ J'en ai besoin, je le sais et elle le sait, cela nous fait du bien, alors je lui fais un grand sourire plein d'amour de bien pour la remercier et je tend les bras pour recevoir la lumière blanche qui me nourrit, je me sens si bien dans ma peau, si heureux(se) que spontanément je lui ouvre mes bras et l'invite à l'enlacer pour lui pardonner et pour la remercier.

Je la serre dans mes bras et je lui dis "je te pardonne", "je m'excuse" , "je t'aime" et je te "remercie". Je ressens cette lumière me purifier de l'intérieur et m'alimenter encore et encore de l'amour du bien.

Répétez cette même opération à chaque fois que vous ressentez en vous un sentiment négatif vis-à-vis de quelqu'un.

Il y a forcément maintenant quelqu'un pour qui vous ressentez de l'aversion, qui s'est très mal conduit avec vous, qui vous a fait du mal, qui vous a insulté...

Faites-le maintenant et revenez sur le forum nous raconter le résultat... On vous attend !

Si cela a donné de bons résultats vous savez maintenant que faire à chaque fois que quelqu'un génère un sentiment négatif en vous, ne le gardez pas en vous, il vous détruit, vous pouvez vous en débarrasser et ne pas laisser les événements extérieurs troubler votre calme intérieur et votre bien-être...

Cet exercice, une fois appliqué, vous réserve de très belles surprises que je vous laisse découvrir par vous même, et qu'aucune stratégie de communication ne pouvait et ne pourra jamais vous offrir...

Maintenant après cet exercice, à chaque fois que cette personne intervient dans votre pensée ou est en face de vous, remémorisez la lumière qu'elle vous a offerte et répétez mentalement "L'amour du bien, l'amour du bien, l'amour du bien..." jusqu'à ce que vous vous sentiez à nouveau pur(e) intérieurement et serein(e). Souriez !

Rappelez-vous que vous n'avez pas besoin d'avoir de l'affection pour cette personne ni même de l'aimer. Tout ce que vous avez besoin de faire est de vous concentrer uniquement sur "votre amour du bien", faites-en votre obsession !

Avec mes meilleures pensées,

Fz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]