Développement Personnel et Communication

Vous êtes actuellement non connecté(e) au forum !

Afin de Visualiser Toutes les Pages du Forum, vous avez besoin de vous Connecter avec Votre Pseudo :

 

Si vous n'arrivez pas à vous connecter ou à vous enregistrer, contactez-moi par:EmailContactez-moi par Email

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Connectez-vous !
 
 Connectez-vous pour accéder à toutes les Rubriques
 
E-Books & Diaporamas
Cliquez sur liens, boutons & images :

FORUMS
Rubrique Bien-Être Bien Être
Click ! Développement Personnel Développement Personnel
Rubrique Communication Communication
Rubrique Libre Parole Libre Parole


Rubriques Spéciales
Click ! Vie Professionelle Vie professionnelle
Rubrique Calme Intérieur Calme Intérieur
Rubrique Confiance en Soi Confiance en Soi
Rubrique Parler en Public Parler en Public
Rubrique Mincir Mincir
Click ! Communication Efficace Communication Efficace
Click ! Succès & Abondance Succès & Abondance

R
ubriques Invisibles
Rubrique SILVA Diplômés Silva
Click ! Spiritualité Spiritualité
Silva - Spiritualité - Cartes & Affirmations Positives - E-books - Diaporamas - Vidéos : Retrouvez-les ci-dessous Après Connexion au Forum Accès Spécial Membre



Contactez Admin. du Forum :


© Tous Droits Réservés.
Toute reproduction de mes écrits nécessite la mention de mon nom & d'un lien vers ce forum. Merci.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 



Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

FORUM Club Mieux Être » Libre Parole » Vos Messages Divers » Quatre astuces pour devenir un chômeur que les boulevards s’arrachent !

Quatre astuces pour devenir un chômeur que les boulevards s’arrachent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité
Cessez de vous demander comment les autres font pour être des chômeurs enviés ! Agissez à l’instant en vous appropriant leurs habitudes !

Il n’est pas donné à tout le monde d’être un vrai chômeur ! Car pour le devenir vous avez besoin d’un bon nombre de recettes, de clés de réussite comme on dit dans le jargon marketing. Certes vous pouvez toujours choisir un petit coin de votre quartier et d’y végéter toute la journée, mais soyez sûr vous finirez par vous ennuyer si lourdement que vous pouvez être tenté par n’importe quel boulot qui passe sous votre nez ! Chose qui n’arrive et n’arrivera jamais à un chômeur professionnel ! Car voyez-vous être chômeur est un métier qui s’apprend à l’école du quartier en partenariat avec le nid familial sous l’égide d’une instance supérieure. Mais il s’agit là d’une autre histoire ! Concentrons nous d’abord sur votre carrière de chômeur.

Débarrassez-vous de vos diplômes !

Un chômeur pro dédaigne les diplômes. Il ne les a jamais obtenus et ne compte surtout pas le faire car lui et les études ne font pas un. Si vous voulez embrasser ce métier et vous possédez déjà un diplôme, vous risquez de ne pas y réussir. Cependant si votre passion de chômeur dépasse votre envie de travailler, oubliez ce papier, jetez le ou brûlez le ; il ne fera que retarder vos ambitions !

Dotez-vous d’une forte croyance !

Pour que vous puissiez atteindre vos objectifs, votre mental vous sera d’un grand secours ! Il suffit que vous répétiez à l’intérieur de vous-même ces autosuggestions: ‘Ma3andi zhar ‘’, ‘3andi la3ks’, ‘Mon père n’est pas un richard’, ‘c’est comme ça ‘’, ‘Je suis comme les autres’… pour que magiquement vos pensées épousent votre réalité. IL serait également stimulant pour vous d’en faire un adage et de le dire à tout curieux de votre style de vie, surtout à vos parents. Mais attention !Développez des arguments pertinents, en ce genre d’argumentation vous disposez de toutes les capacités requises ! Cet exercice est d’une telle puissance que vous allez être étonné de vous-même lorsqu’on va commencer par vous voir en tant que ‘chômeur ’alors que vous n’êtes qu’à vos débuts !

Choisissez le costume adéquat !

Vigoureux de votre toute nouvelle personnalité, vous devez maintenant rassembler les outils nécessaires à la réalisation de votre métier. D’abord, il faut penser aux fringues. Si vous êtes dans les vingtaines, préférez le style très branché : jeans moulants surmontés d’un débardeur plutôt sombre pour faire sensation chez les nanas. Mettez du gel sur vos cheveux et donnez leur une forme losangique, ça fait ‘style’. Ornez vous à outrance ! Plus vous avez de tatouages, de gourmettes sur votre corps plus votre succès est garanti et surtout n’oubliez pas les lunettes noires ! Bref en ce domaine votre imagination est souveraine ! A ce propos, le marché de ‘bal’ aidera énormément votre inspiration. Si vous êtes un peu plus vieux, préférez le style classique, complet cravaté avec accompagné d’un journal à sensations !

Créez votre propre réseau social !

Maintenant il vous faut une vie sociale ! Une ambiance conviviale où vous devez faire étalage de vos savoir-faire. Contrairement à ce que vous puissiez penser, un chômeur pro a beaucoup de connaissances. Il sait même plus que ceux qui ont fait des études car selon lui il n’existe pas de réel apprentissage dans les livres ni chez les enseignants. Seul son savoir a de mérite, il l’acquiert durant ses longues heures de méditations tabagiques. Les autres ont toujours tort, lui seul a raison.

Créez un groupe s’avère important pour se solidariser, pour échanger des secrets de chômeurs, pour se performer et rivaliser d’ingéniosité. Le meilleur canal favorisant votre sociabilité c’est facebook. Là vous allez pouvoir vous éclater des nuits entières à faire voir vos photos, à confectionner des bandes de chômeurs exceptionnelles mais faites gaffe, vous risquez de devenir une star de musique ou de danse …et de perdre ainsi votre métier de chômeur !

Pareil dans votre quartier, alliez- vous à une clique de professionnels pour être reconnu du milieu et pouvoir bénéficier de tous les avantages de votre nouveau statut. Cette clique organise chaque soir des débats intéressants sur la meilleure manière de séduire une gazelle suédoise ou encore comment soutirer de l’argent à ses parents quand ils refusent de sortir de la maison et de tas d’autres thèmes qui concernent votre profession

Si vous appliquez minutieusement ces principes, aucun emploi au monde ne vous séduira car vous aurez acquis toutes immunités possibles face à la vraie existence !

Houda Nabil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum