Développement Personnel et Communication

Vous êtes actuellement non connecté(e) au forum !

Afin de Visualiser Toutes les Pages du Forum, vous avez besoin de vous Connecter avec Votre Pseudo :

Si vous n'arrivez pas à vous connecter ou à vous enregistrer, contactez-moi par:EmailContactez-moi par Email

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Connectez-vous !

Connectez-vous pour accéder à toutes les Rubriques

E-Books & Diaporamas
Cliquez sur liens, boutons & images :

FORUMS
Rubrique Bien-Être Bien Être
Click ! Développement Personnel Développement Personnel
Rubrique Communication Communication
Rubrique Libre Parole Libre Parole

Rubriques Spéciales
Click ! Vie Professionelle Vie professionnelle
Rubrique Calme Intérieur Calme Intérieur
Rubrique Confiance en Soi Confiance en Soi
Rubrique Parler en Public Parler en Public
Rubrique Mincir Mincir
Click ! Communication Efficace Communication Efficace
Click ! Succès & Abondance Succès & Abondance

R
ubriques Invisibles
Rubrique SILVA Diplômés Silva
Click ! Spiritualité Spiritualité
Silva - Spiritualité - Cartes & Affirmations Positives - E-books - Diaporamas - Vidéos : Retrouvez-les ci-dessous Après Connexion au Forum Accès Spécial Membre

Contactez Admin. du Forum :

© Tous Droits Réservés.
Toute reproduction de mes écrits nécessite la mention de mon nom & d'un lien vers ce forum. Merci.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Mots-clés

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

FORUM Club Mieux Être » Bien-Être » Un Moment de Réflexion » Atteindre un bien-être physique

Atteindre un bien-être physique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Atteindre un bien-être physique le Jeu 26 Mar - 4:59

Admin

Admin

Passer par des moments où on manque de volonté pour faire les efforts nécessaires à une certaine réussite est tout à fait normal et passager.

N'allez pas contre vous-même ! Attendez que cela passe, pardonnez-vous ces moments de manque de volonté et acceptez-les en sachant qu'ils sont bien passagers.

Qu'est-ce que la volonté à côté de l'imagination ?

L'imagination gagne sur la volonté car les pouvoirs du subconscient sont plus grands que les pouvoirs de l'esprit conscient. La volonté appartient au conscient alors que l'imagination au subconscient. Si vous programmez votre subconscient à la réussite , ce dernier agira en bonne conséquence en votre faveur. Alors évitez de le programmer par des autosuggestions négatives du genre (Je manque de confiance en moi, je ne suis bon à rien, je n'aime pas mon corps, je suis gros...) car votre corps réagira en votre défaveur et vous enfoncera encore dans l'insuccès. Ne vous détruisez pas !

Comment programmer son subconscient ?

Pour programmer votre subconscient à la réussite vous aurez besoin de quelques exercices de visualisation mentale, de relaxation et d'autosuggestions positives. C'est tout !

Le tout peut se faire en quelques minutes seulement et "Tout ce que votre subconscient croit pouvoir réaliser, il peut le réaliser".

Des exemples concrets ?
Perdre les kilos en trop :

Pour que votre subconscient et votre corps vous aident à mincir. Acceptez et aimez d'abord votre corps tel qu'il est, peu importe si vous manquez en ce moment de volonté, ce n'est pas cette dernière qui vous aidera concrètement à mincir mais plutôt votre subconscient. Acceptez le fait que vous manquez de volonté, ne vous le reprochez plus, sachez que c'est passager et faites confiance à votre corps pour lui permettre d'agir pour votre bien-être.

Tout est question d'astuce ! Imaginez que vous êtes de plus en plus mince, de jours en jours, aimez votre corps, acceptez-le tel qu'il est, ensuite faites-vous croire que vous n'aimez pas ce qui fait grossir, faites travailler votre imagination en associant mentalement à tous les aliments qui font grossir "POISON" et l'obscurité à chaque fois que vous en voyez ou que vous y pensez. Ne grignotez pas entre les repas et si vous en avez trop envie, mangez des crudités en légumes ou fruits et buvez beaucoup d'eau.

Voici des autosuggestions positives à vous répéter à chaque fois que vous pensez à votre corps :

"Je suis de plus en plus mince de jour en jour, j'aime mon corps, je me sens rassasié et bien dans ma peau" en répétant ça visualisez-vous mentalement avec une très belle taille et léger comme une plume en ressentant la joie que cela vous procure d'être comme ça !

Tant que vous êtes ennemi de votre corps, que vous ne l'aimez pas, ce dernier se vengera en une autodestruction aveugle et incontrôlable car vous le rejetez. Commencez d'abord par l'accepter et l'aimer pour l'aider à changer.

Bien amicalement,
Fz Alami

2 Re: Atteindre un bien-être physique le Jeu 26 Mar - 10:06

hanane

Le problème, c'est qu'il faut s'accepter et ce n'est pas évident. Comment aimer un corps tout déformé? Sad

3 Re: Atteindre un bien-être physique le Jeu 26 Mar - 10:10

Admin

Admin
Simplement en s'aimant et en s'acceptant soi-même tel que l'on est avant tout changement...C'est la première étape, elle est essentielle avant toute chose de manière inconditionnelle.

La solution est de s'autosuggestionner positivement :

A force de répéter des autosuggestions positives on finit toujours par y croire et cela nous aide à changer nos pensées et nos anciennes croyances dévalorisantes et négatives.

Pour mieux comprendre le processus de changement grâce aux autosuggestions positives consultez ce lien :
La puissance des autosuggestions

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]