Développement Personnel et Communication

Vous êtes actuellement non connecté(e) au forum !

Afin de Visualiser Toutes les Pages du Forum, vous avez besoin de vous Connecter avec Votre Pseudo :

Si vous n'arrivez pas à vous connecter ou à vous enregistrer, contactez-moi par:EmailContactez-moi par Email

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Connectez-vous !

Connectez-vous pour accéder à toutes les Rubriques

E-Books & Diaporamas
Cliquez sur liens, boutons & images :

FORUMS
Rubrique Bien-Être Bien Être
Click ! Développement Personnel Développement Personnel
Rubrique Communication Communication
Rubrique Libre Parole Libre Parole

Rubriques Spéciales
Click ! Vie Professionelle Vie professionnelle
Rubrique Calme Intérieur Calme Intérieur
Rubrique Confiance en Soi Confiance en Soi
Rubrique Parler en Public Parler en Public
Rubrique Mincir Mincir
Click ! Communication Efficace Communication Efficace
Click ! Succès & Abondance Succès & Abondance

R
ubriques Invisibles
Rubrique SILVA Diplômés Silva
Click ! Spiritualité Spiritualité
Silva - Spiritualité - Cartes & Affirmations Positives - E-books - Diaporamas - Vidéos : Retrouvez-les ci-dessous Après Connexion au Forum Accès Spécial Membre

Contactez Admin. du Forum :

© Tous Droits Réservés.
Toute reproduction de mes écrits nécessite la mention de mon nom & d'un lien vers ce forum. Merci.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Mots-clés

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

FORUM Club Mieux Être » Libre Parole » Vos témoignages » Félicitation

Félicitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Félicitation le Jeu 2 Avr - 3:49

Martine

Félicitation pour votre site !!!!!! je profite de l'occasion pour vous signaler que je suis une diplômée Silva.
Bonne journée et à bientôt
Martine

2 Re: Félicitation le Jeu 2 Avr - 4:02

Admin

Admin
Martine a écrit:Félicitation pour votre site !!!!!! je profite de l'occasion pour vous signaler que je suis une diplômée Silva.
Bonne journée et à bientôt
Martine

Bonjour Martine,

Je suis très heureuse de vous accueillir sur ces pages et d'avoir trouvé une nouvelle diplômée de la méthode Silva !

Nous sommes à présent trois sur ce forum, nous sommes repérables à la couleur bleu : (Vous, Alpha et moi)

"Alpha" pratique depuis plus longtemps que moi et il m'aide beaucoup à avancer dans ma pratique.

Bonne journée et de mieux en mieux !

Fatima Zahra

3 Re: Félicitation le Sam 11 Avr - 11:20

Thierry

Bonjour,

Suis également un dîplomé SILVA
Je viens de découvrir ce site.
Pourvotre information, il existe aussi un site forum silva maintenant wwwforumsilva.com

Thierry

4 Re: Félicitation le Sam 11 Avr - 12:04

Admin

Admin
Thierry a écrit:Bonjour,

Suis également un dîplomé SILVA
Je viens de découvrir ce site.
Pourvotre information, il existe aussi un site forum silva maintenant wwwforumsilva.com

Thierry
Bonjour Thierry,
Quelle joie de retrouver un membre de plus diplômé de la méthode Silva ! Nous sommes 4 maintenant sur ce forum !
Je suis également membre du forumsilva.com j'avais écrit mon message bien avant de le découvrir.
Je suis heureuse de vous accueillir.
Amicalement,
Faty

5 Re: Félicitation le Sam 11 Avr - 15:54

Alpha

Je suis heureux de voir plus de diplômés de la méthode SILVA parmi les membres de ce forum.

De mieux en mieux (Better & Better).

6 diplomée Silva le Dim 16 Mai - 7:30

angy

bonjour
je suis francophone diplomée de la méthode silva depuis plusieurs années , c ' est une méthode super géniale et éfficace
Angy

7 Re: Félicitation le Dim 16 Mai - 8:04

Admin

Admin
angy a écrit: bonjour
je suis francophone diplomée de la méthode silva depuis plusieurs années , c ' est une méthode super géniale et éfficace
Angy
Bienvenue Angy, vous venez d'avoir libre accès à la rubrique Silva. Vos participations sont les bienvenues.
De mieux en mieux,
Faty

8 Re: Félicitation le Dim 16 Mai - 9:36

zazabeliot

bonjour
Angy

Bonjour,
J'ai suivi 2 stages il y a 2 ans et j'attends avec impatience le prochain, qui aura lieu le 6 juin.
J'habite aux Antilles et les stages sont assez rares.
Tu dis, méthode super efficace, oui, mais, c'est un peu court !
Pourrais tu partager toutes les améliorations.
Pour moi, je suis beaucoup plus calme, et je voudrais perdre ego et jalousie, aie, aie, j'ai dû mal !
Le stage du 6 permettra de remonter le temps.
Merci et à bientôt de mieux en mieux

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]