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FORUM Club Mieux Être » Vie Professionnelle » Savoir Vivre en Milieu Professionnel » Le client n’est pas une personne ordinaire…

Le client n’est pas une personne ordinaire…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin

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Admin

Ce que vous devez faire sentir au client :


Il a toujours raison même quand il a tort !

Il est toujours le bienvenu quoiqu’il fasse ou dise !

L’aider et le servir est toujours pour vous un réel plaisir !

Faire toujours le nécessaire pour lui rendre le moment à passer au sein de l'entreprise, un moment très agréable et inoubliable.

Lui faire sentir qu’il est très important, très respectable et qu’il est toujours apprécié et admiré… qu’il est quelqu’un de SPECIAL et d’unique…Une star!

Quand vous lui parlez, faites lui sentir que votre service pour lui est ce qu’il y a pour vous de plus important à faire de toute votre journée! Que vous vous consacrez totalement à son service et à son bonheur!

Fz Alami


_________________
"L'esprit opère à partir de ce qu'on lui donne"..."Ce sont mes pensées qui font que ma vie soit belle"..."Mes pensées créent la beauté à tout instant de ma vie"...
http://mieux-etre.forumactif.org

zida


on dit que le client est roi. Mais des fois, ils y en a qui abusent de votre gentiesse et de votre respect pour eux. Ils demandent l'impossible et le non reglementaire.

Admin

avatar
Admin
C'est bien vrai aussi Zida. Oui je suis tout à fait d'accord. Et pour ce genre de clients il y a une technique qui donne de très puissants résultats positifs.

C'est la reformulation et le message de cohérence.


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